Pass USA/Canada 3 Go ne fonctionne pas !!

ThibDHV
Sosheur

Bonjour,

 

ma compagne et moi, tous les 2 sur Sosh avons souscrit à un pass appels SMS illimités et internet 3Go USA/Canada pour 29 euros valable 1 mois le 07 octobre 2018.

A la souscription nous avons reçu le SMS nous indiquant qu l'option serait activée le 07/10/2018.

 

A l'arrivée sur le sol américain le 08/10/2018, nous activons nos données en 4G. Au bout de 2 minutes, nous recevons un premier SMS d'Orange nous indiquant :

" Vos connections internet mobile à l'étrange vont atteindre un palier de 40 euros, par mesure de sécurité, votre session sera interrompue à 50 euros"

puis juste après : 

" Vous avez atteint 50 euros d'usages internet à l'étranger. Par prévention, ces usages sont interrompus".

 

En effet, malgré l'activation de notre option, qui apparaît comme activée dans l'appli SOSH, nous avons chacun 50 euros de hors forfait, et notre ligne a été coupée ! Impossible de se connecter à un réseau mobile internet...

 

J'ai contacté le service client 2 fois via le chat les 09/10/2018 et 10/10/2018 mais je n'ai pour l'instant aucune réponse !!!

 

En attendant nous sommes tous les 2 avec l'impossibilité d'utiliser le service, et 60 euros d'option + 100 euros de hors forfait, et surtout la sensation extrêmement désagréable de s'être fait ******* par SOSH...

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

27 réponses27

JustineT
Webconseiller

Bonjour @ThibDHV 


Le dysfonctionnement à bien été détecté par Orange et est en cours de résolution.

Nous nous excusons encore une fois pour la gêne occasionnée.


S'agissant d'un dysfonctionnement collectif, je vous invite à faire une réclamation afin d'être remboursé dès la résolution de ce dernier.

 

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ThibDHV
Sosheur
@JustineTpouvez-vous m'indiquer quand le problème sera résolu ???

Juls32
Sosheur occasionnel

Bonjour, je me permets de participer à votre sujet car j'ai eu le même souci, hors forfait de 50.30€ pour 3.75 mo, 5 minutes après avoir enlevé le mode avion de mon téléphone à l'aéroport de Montréal le 07/10/2018, j'avais souscrit l'option Pass USA/Canada 3 Go 2 jours avant.
J'ai aussi reçu un premier SMS d'Orange " vos connexions internet mobile à l'étrange vont atteindre un palier de 40 euros, par mesure de sécurité, votre session sera interrompue à 50 euros" et puis le fameux " Vous avez atteint 50 euros d'usages internet à l'étranger. Par prévention, ces usages sont interrompus".
Puis plus rien ... internet bloqué ...
Tant pis un bug me suis-je dis je verrai cela à mon retour en France.
Aujourd'hui je contacte Sosh via le chat (seule solution) et je tombe sur un conseiller très aimable mais pas du tout compréhensible ... je lui explique ma situation, il me donne son point de vue comme quoi tout est normal, évidemment je lui demande mon relevé concernant la consommation de mes 3 Go et là grand "silence" ... Impossible de me justifier ma conso (normal ceci étant dit vu le contexte) ... par contre il a su bizarrement justifier mon hors forfait avec un relevé. Il m'a quand même proposé une ristourne de 25€ sur ma prochaine facture sous le couvert d'un geste commercial et je cite: "malgré que la facture soit bonne", que j'ai évidemment refusé étant dans mon bon droit, je ne vais pas avoir une ristourne sur quelque chose que je ne dois pas, ce serait le pompon sur la cerise !
Bref très deçu concernant la mauvaise foi de Sosh, je me sens vraiment arnaqué et je ne pensais vraiment pas que ça arriverait un jour de leurs pars, je garde donc ce hors forfait de 50.60 € merci et bientot good bye Sosh... cependant les appels et SMS ont parfaitement fonctionné pour moi ...
Bonne journée

 

 

 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Juls32 ,


Je vous propose de consulter votre dossier.

Pour cela, pouvez vous m'envoyer par message privé votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile ainsi que votre adresse postale?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ThibDHV
Sosheur
@JustineT@Thierry-G@Laura_M
Toujours aucune réponse satisfaisante de SOSH pour le problème objet de ce message, après plus de deux semaines ! Malgré les multiples relances, c'est inadmissible !
Merci de revenir vers moi rapidement

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @ThibDHV 


Comme vous l'a indiqué @JustineT la résolution est en cours.

Vous pouvez contacter le service réclamation ICI.


Nous restons disponibles.

Bonne journée


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @JaziaA@JustineT

 

Le lien que vous m'avez envoyé pour faire une réclamation ne fonctionne pas... 

La page affiche "désolé, vous ne pouvez pas accéder à ce service".
Quand pourrez-vous fournir une réponse satisfaisante à nos problèmes qui durent depuis presque 3 semaines ?
Ce n'est pas sérieux et surtout inadmissible !

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @mosael,


Afin de consulter vos dossiers et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Vos noms et prénoms

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @mosael,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


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Sdkni23
Sosheur occasionnel
Bonjour
Même problème pour moi l’option est visible dans mon suivi conso pourtant je reçois des sms indiquant que je suis en hors forfait...
merci de régulariser et de me rembourser les montants indus