le 30-06-2020 17:49
Bonsoir. J’ai un pb de facturation chaque mois jai toujours 3 prélèvements sachant que j’ai juste deux mobiles et c’est tout.. je ne peux joindre aucun conseiller pour changer ni les offres ni rien du tout. Sur internet il m’explique pas pk je payer trois prélèvement. Un conseil à me donner
le 30-06-2020 18:03
Bonjour @Rachelpierre76
En principe, sur les prélèvements, il y a un début et fin de numéro de téléphone.
Avez-vous avec votre conseiller bancaire par rapport au prélèvement SEPA ?
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 02-07-2020 09:35
Bonjour @Rachelpierre76
Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.
Je serais ravie de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.