Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement non effectué malgré avoir fait le nécessaire

Bonjour,

 

Malgré l'envoi immédiat de mon autorisation de prélèvement sepa signée en décembre, je constate que mes factures ne sont toujours pas prélevées. J'ai également renseigné mes coordonnées bancaires via mon espace client sosh, mais le problème est toujours le même : "Veuillez régulariser" alors que j'ai tout fait de mon côté !

 

Je n'ai pas envie de faire un paiement carte manuel à chaque facture, donc merci de bien vouloir régler le problème rapidement.

 

Cordialement

3 réponses3

Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, merci mais déjà résolu par un conseillé il y a plusieurs jours


Bonjour @fbx15909,


Merci pour le retour.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg