Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Malgré l'envoi immédiat de mon autorisation de prélèvement sepa signée en décembre, je constate que mes factures ne sont toujours pas prélevées. J'ai également renseigné mes coordonnées bancaires via mon espace client sosh, mais le problème est toujours le même : "Veuillez régulariser" alors que j'ai tout fait de mon côté !
Je n'ai pas envie de faire un paiement carte manuel à chaque facture, donc merci de bien vouloir régler le problème rapidement.
Cordialement
Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, merci mais déjà résolu par un conseillé il y a plusieurs jours
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !