Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement orange anormal sur mon compte en banque

Bonjour, 

 

j'ai 2 prélévements sur mon compte bancaire de chez Orange (mon forfait à 49,90 et un autre forfait à 19,90). Le numéro de téléphone et le numéro de facture indiqués dans les détails du prélèvement de 19,90 me sont inconnus. Je pense qu'il s'agit d'une erreur ou d'une fraude. 

 

Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour régler ce problème?


Solutions approuvées

@VivienMoretto ,


La demande a été transférée au service réclamation qui reviendra vers vous d'ici quelques jours. 


Nous restons à votre disposition si nécessaire. 


Bonne journée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Bonjour,

 

Vous pouvez déjà bloquer et refuser ces paiements en contactant votre banque. Ensuite  le mieux est de contacter Orange afin de le signaler.

Cordialement


Jim56

Bonjour @VivienMoretto

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 

 

J'ai déjà essayé mais le conseiller n'a pas compris mon besoin.

 

Bien Cordialement,

Vivien

Demandez déjà à votre banque de vous rembourser ce prélèvement. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 

 

le prélèvement a déjà été effectué. Aujourd'hui je peux suspendre tout prélèvement de la part d'orange (mon compte). Le prélèvement de 19,90 a été fait à mon issue (autorisation?). J'ai également le numéro de facture du compte à 19,90 mais les conseillers de Sosh/Orange ne veulent prendre en compte cette information.

 

Bien Cordialement,

Bonjour @VivienMoretto ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile affiché dans le détail du prélèvement. 


Anthony



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@VivienMoretto

 

Si un prélèvement n’est pas justifié vous pouvez le contester et vous le faire rembourser par votre banque pendant 8 semaines. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@VivienMorettopour info, la contestation dont je parlais dans mon 1 er message, peut se faire en fonction de votre banque, via internet, la demande de remboursement des ces sommes prélevées aussi.

Cordialement


Jim56

@VivienMoretto ,


La demande a été transférée au service réclamation qui reviendra vers vous d'ici quelques jours. 


Nous restons à votre disposition si nécessaire. 


Bonne journée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !