Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvements SOSH plusieurs mois après résiliation

J'ai résilié mon abonnement SOSH en février et le probleme est que je recois encore des factures alors que je n'utilise plus rien chez vous j'ai parlé sur le e-tchat plusieur fois et j'ai meme eu un rdv avec un conseiller orange  et j'ai l'impression que rien n'avance 

 

j'aimerais etre remboursement svp et qu'on arrete de me prélever injustement 

10 réponses10

J'attend une réponse ?

Bonjour @wawa1 

Afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de compte client Sosh, Email ?

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

je viens de vous envoyez les infos demandée

Bonjour @wawa1,

Suite au rendez-vous téléphonique que vous avez eu le 12 mai nous avons indiqué une facture de clôture pour le 18 mai.
Cette facture de clôture est disponible et présente une régularisation de 67,81 € pour les périodes du 20 février au 31 mai.
Vous pouvez la consulter depuis votre espace client : 

https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie


Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions et vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

d'accord je viens de voir ca quand sera t'elle remboursé s'il vous plait ?

Bonjour @wawa1 

Je reprends la suite du traitement de votre demande.
Pour répondre à votre question en ce qui concerne les délais, il faut compter entre 10 et 15 jours environ.
N'hésitez pas à revenir vers nous, passé ce délai, si vous n'avez rien reçu.
Je vous souhaite une agréable journée.
Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg

bonsoir j'ai bien était remboursé mais la derniere facture viens d'etre prélevé aussi en meme temps sera t'elle remboursé dans la les semaines qui viennent ?

 

la facture concerne celle de ce moi ci qui devait etre prélevé le 14/05/2021 mais qui a pris du retard et avec un conseillé orange il ma dis qu'elle serait remboursé apres j'aimerais avoir une confirmation ou une mise a jour du dossier

Bonjour @wawa1 


Il arrive qu'une facture se présente au même moment que la validation de la résiliation, l'envoi en banque se faisant 12 jours avant environ.

Je regrette cette situation, soyez assuré qu'une facture de régulation sera émise d'ici 15 jours environ, et que vous serez remboursé au prorata.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

d'accord je vous direz ici si j'ai une mise a jour du compte ou non j'espere vraiment qu'ils oublieront pas de rembouser les 34e99 qui m'ont était prélevé alors que je suis resillié depuis février 

 

et j'espere surtout que je ne serais plus prélevé par la suite