le 07-01-2020 16:07
Bonjour,
Je suis passé chez Sosh durant les fêtes pour mon forfait mobile,
la portabilité s'est faite, ça semble fonctionner mais quand j'envoie des SMS mon destinataire reçois le SMS avec le numéro temporaire comme expéditeur, numéro qui m'avait été octroyé le temps de la bascule de l'ancien au nouveau fournisseur.
Le reste fonctionne avec mon numéro historique (portabilité).
Ma première facture indique mon numéro de ligne temporaire et non celui que je souhaite conserver lié à la portabilité.
Merci de votre aide car après avoir éteind et rallumé le téléphone plusieurs fois, rien ne change.
le 12-01-2024 13:26
Bonjour déjà !
Avez-vous suivi les solutions données dans ce fil ?
le 12-01-2024 13:32
Je ne suis pas sur Iphone
12-01-2024 13:44 - modifié 12-01-2024 13:44
Il faut désactiver le chat RCS de votre application sms, via ses paramètres.
Soit vous le laissez désactivé, soit vous modifiez le numéro temporaire par le numéro définitif.
le 13-01-2024 13:42
ah Merci à vous !! cela à l'air d'être résolu.