Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème abonnement suite migration

Bonjour,

 

Le 17/09/18 j'ai demandé une migration depuis un forfait sosh mobile + fibre (34.99€/mois) vers un forfait boite sosh (fibre uniquement donc à 29.99€/mois).

 

La migration ne semble pas avoir été faite mon espace client indique toujours un forfait mobile+fibre et mes factures sont de 34,99€ malgré l'envoi de la nouvelle box et retour de l'ancienne.

 

 

Je ne sais pas exactement ce qui à été fait mais je constate depuis mon espace client que l'offre concernant la migration à subi la résiliation alors que c'était le nouvel abonnement...

 

La facture de septembre pour l'offre boite sosh indique un début d'abonnement à partir du 23/09,

mon abonnement mobile+box aurait donc du prendre fin à cette date.

Je n'aurais donc pas du être facturé pour les mois d'octobre, novembre et décembre pôur l'offre mobile+box (total facture 70.97 car des remises du a un nouvel abonnement ont été appliquées alors qu'elle n'aurait pas dues (puisque l'abonnement était censé être résilisé.).

De même, ma facture de septembre pour l'offre mobile+fixe indique du 13/09 au 12/10. J'aurai donc du bénéficier d'un avoir pour la couverture du 23/09 au 12/10 de trop perçu (soit environ 22.57€).

J'ai donc versé en tout 93.54€.

 

Concernant l'abonnement boite sosh, ma 1ere facture concerne la période du 23/09 au 22/10.indique

29.99 (prix au mois)

-5.83 (remise ancien client offre box+mobile)

+5 (17/09 au 22/09 : période de double facturation pour la migration j'imagine)

-50 remise bienvenue pour annuler les 50 de frais de résiliation de l'offre box+tel

Soit un total de -20,84

 

La facture du mois suivant (période 23/10 au 22/11) indique :

29.99 (prix au mois)

-5 (remise ancien client offre box+mobile)

-20,84 solde précédent lié

Soit un total de 4,15

 

Enfin, ma dernière facture concernant cet abonnement est une facture de résiliation de 50€ (qui aurait du être enregistré sur l'autre abonnement et surtout au mois de septembre...)

Quoiqu'il en soit ces 50€ ont été contrebalancé par une remise donc je ne les conteste évidemment pas.

J'aurai par contre du être facturé pour la période du 23/11 au 22/12 d'un montant de 29,99 (-5€ de remise ancine client ou non ?)

 

Pour résumé, il apparait que j'ai versé 93,54€ pour un abonnement qui aurait du être arreté et que j'aurai du verser 29,99 supplémentaire pour la dernière periode sur mon abonnement boite sosh.

 

Il apparait donc qu'il y a un problème d'abonnement actif en mon nom chez vous (inversion) ainsi qu'un trop perçu de votre part de 63.55€ (éventuellement 68.55 si on prend en compte la remise ancien client).

 

Merci de faire le necessaire à savoir :

-clôre définitivement l'abonnement Box + mobile

-réactiver l'abonnement boite sosh

-générer la balance de mes avoirs (soit avec facturation du mois boite sosh non payé mais crédit de la totalité de la surfacturation engendré par l'autre abonnement, soit en faisant directement un avoir de la balance.) 

 

En espérant un retour à la normal rapidement, ainsi qu'un geste commercial de votre part pour l'erreur commise et le casse tête que ça représente de démmeler le tout.

 

Cordialement.


Solutions approuvées

@Nobmahc 

J'ai mis à jour votre dossier et ai procédé à la résiliation de la partie mobile comme prévu.

Vous serez à nouveau facturé de 50 euros de frais de déconstruction qui seront annulés sur une des trois prochaines factures de La Boite Sosh.

Vous aurez 5 euros de réduction pendant 12 mois sur l'offre La boite Sosh Fibre soit un tarif de 24.99euros.

La résiliation de la partie mobile aura lieu le 30/12.

Attention, dans l'offre La Boite Sosh, les appels vers les mobiles ne sont plus inclus.

J'ai également procédé à un geste commercial de 70 euros qui apparaitra sur la facture prochaine facture. Il s'agira certainement de votre facture de clôture mobile, l'avoir sera donc viré sur votre compte en banque si c'est le cas.

J'espère que tout est clair pour vous.

N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est pas le cas.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Nobmahc ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que les numéros concernés ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée.


Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Nobmahc


Le conseiller qui a traité votre demande de passage sur La Boite Sosh n'a pas émis le souhait du forfait choisi pour la partie mobile. C'est pourquoi nous avons repassé votre offre sur votre offre initiale.


J'ai bien compris que vous souhaitiez repasser sur La Boite Sosh Fibre.

Pourriez-vous me dire sur quel forfait Sosh mobile vous souhaitez être basculé afin que je puisse mettre à jour votre dossier.


Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Je comprends que vous n'y êtes pour rien mais je suis tout de même étonné car :

-j'avais bien spécifié vouloir basculer sur une offre internet uniquement

-les forfaits "boite sosh" sont justement des forfait sans partie mobile...

 

Je souhaite donc passer sur l'offre Boite Sosh à 29.99€ / mois et c'est tout.

Je ne peux donc pas vous dire sur quel forfait mobile je souhaite être basculé puisque je ne désire pas avoir de forfait mobile Sosh.

 

Il s'agit tout de même de données contractuelles et à aucun moment je n'ai été recontacté suite à ce "flou" de votre côté. Les décisions ont été prises de manière unilatéral chez Sosh et en mon nom.

 

Enfin, j'espère qu'Orange (enfin Sosh) va faire le necessaire concernant ma balance de facturation.

 

Merci de votre compréhension.

@Nobmahc 


Je vous ai envoyé un message privé.

J'attends votre retour.

Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
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@Nobmahc 

J'ai mis à jour votre dossier et ai procédé à la résiliation de la partie mobile comme prévu.

Vous serez à nouveau facturé de 50 euros de frais de déconstruction qui seront annulés sur une des trois prochaines factures de La Boite Sosh.

Vous aurez 5 euros de réduction pendant 12 mois sur l'offre La boite Sosh Fibre soit un tarif de 24.99euros.

La résiliation de la partie mobile aura lieu le 30/12.

Attention, dans l'offre La Boite Sosh, les appels vers les mobiles ne sont plus inclus.

J'ai également procédé à un geste commercial de 70 euros qui apparaitra sur la facture prochaine facture. Il s'agira certainement de votre facture de clôture mobile, l'avoir sera donc viré sur votre compte en banque si c'est le cas.

J'espère que tout est clair pour vous.

N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est pas le cas.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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