le 05-11-2021 23:05
Bonsoir à tous !
Voila je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir un recours sur une facturation hors chat car déjà utilisé mais cela n'a rien résolu.
Voici la situation, mon fils à un forfait tout est bloqué via le compte donc il ne peut pas faire de hors forfait. Au mois d'août facture salée de 56€ dont 44€ de hors forfait sur le moment je ne trouve pas cela anormal étant donné que je n'avais rien bloqué mais voilà pour ce mois ci rebelote.... Je scrute la facture car je ne comprends pas comment cela est possible car tout est bloqué et là je constate qu'il s'agit d'envoi de message à l'étranger 20sms en 1 mn et 1mn plus tard rebelote 20sms ....
J'ai donc contacté le service client via le chat et j'explique la situation. Après vérification on me confirme qu'il s'agit bien de pishing.... Je demande à ce que le hors forfait soit retiré car cela n'est pas du fait de mon fils il n'a pas fait de hors forfait on me répond que l'on fait remonter l'information....
Sauf que je constate que le prélèvement avec le hors forfait est bien passé mais que Sosh n'a rien fait
Donc en gros ils me confirment que oui toutes options qui pourraient généré du hors forfait sont bloqué que oui le téléphone a été piraté mais non ils ne feront pas de gestes et je dois payé le hors forfait non réalisé ....
Du coup je souhaite savoir qu'elles sont mes recours car je ne me voit pas payé tous les 2 mois 44€ de hors forfait...
Merci pour vos reponses
le 10-11-2021 18:33
Bonjour @Laetitia054
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
J'ai consulté votre dossier et je vous confirme que la réclamation déposée le 27 octobre 2021 a été traitée favorablement par le service dédié puisqu'un remboursement de 44 € a été validé le même jour.
Un SMS de confirmation vous a été envoyé sur le numéro de mobile concerné.
Ce remboursement figurera sur votre prochaine facture.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne soirée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2021 15:54
Bonjour @Laetitia054
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 09-11-2021 08:40
Bonjour @Laetitia054,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 09-11-2021 19:12
@Florian__G a écrit :Bonjour @Laetitia054,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
C'est fait. Bonne soirée
le 10-11-2021 18:33
Bonjour @Laetitia054
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
J'ai consulté votre dossier et je vous confirme que la réclamation déposée le 27 octobre 2021 a été traitée favorablement par le service dédié puisqu'un remboursement de 44 € a été validé le même jour.
Un SMS de confirmation vous a été envoyé sur le numéro de mobile concerné.
Ce remboursement figurera sur votre prochaine facture.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne soirée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-02-2022 09:43
Bonjour,
J'ai le même problème. Mon fils voit apparaître 44 euros de SMS envoyés à l'étranger la même minute à des numéros différents dans sa conso hors forfait. Or, il n'a pas envoyé ces messages. Le chat me propose 10 euros de remboursement. Je trouve cela scandaleux. Cliente depuis des années, sans problème jusqu'ici avec 4 mobiles et une livebox, j'estime qu'on devrait croire à ma bonne foi...
Avez-vous eu gain de temps cause ou dois-je d'ores et déjà changer d'opérateur...
Cordialement,
le 22-02-2022 15:30
Bonjour @SophieCod15 ,
Je vous propose d'étudier votre demande et je vous invite à me communiquer le nom et prénom du titulaire de la ligne, son adresse postale et son numéro de ligne, en cliquant sur le lien suivant:
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-02-2022 13:51
Bonjour @SophieCod15,
Nous avons bien reçu votre message en privé et votre situation a été remontée à notre équipe réclamation. Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité.
Nous vous invitons à patienter leur retour.
Bonne journée.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
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