Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème hors forfait

Je suis parti au Sénégal avec un forfait à 10 euro 30 minutes plus sms j'ai u une mise à jour Google et le temps de déconnecter je suis en or forfait de 50 euro pouvez faire quelques choses merci
1 réponse1

1- toujours désactiver les MAJ automatiques dans votre compte google de votre smartphone (vous les faites quand vous avez envie et le temps et la connexion adaptée (wifi))

2- si pas besoin d'internet à l'étranger depuis le tél. alors désactiver ou renommer l'APN utilisé pour les données mobiles. (paramètres réseau)

 

Je doute que le service client fasse un geste , vous avez effectivement utilisé des données internet...

 

:Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici