Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture

Bonjours, 

 

Depuis le mois de juillet de l'année dernière il y a une obtion de 15euro qui se prélève sur mes factures SOSH, or je n'ai jamais souscrit cette obtion, je ne sais même pas ce que s'est!!!!

 

Je m'en suis rendu compte le mois dernière, donc ni une ni deux j'ai voulu annulé cette obtion que je ne connaissais pas, mais cela n'a pas fonctionné elle s'est prélevè à nouveau ce mois-çi!! Sur la facture il est écrit "Achat ou abonnement multimédia Mplay3" alors que je n'ai rien acheté!!! 

 

Que pouvez-vous faire pour régler ce problème? De plus, je trouve ça inadmissible qu'on ne puisse pas vous joindre par téléphone!!!!!!! 

 

Mme LIMOUSIS Patricia

 

4 réponses4

Bonjour @Patricia06460

 

Vous pouvez contester vos factures via cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

- Choisir "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement",

- Selectionner le contrat concerné,

- Cliquez sur "Mobile".

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Bonjour,
Sosh n'est certes pas disponible par téléphone mais cela permet d'avoir des prix plus bas.
Vous pouvez les contacter par chat ou sur Twitter ou Facebook.
Vous pouvez avoir le détails de vos factures sur votre compte.. Mais si c'est ce que je pense c'est un abonnement à un site internet totalement indépendant de sosh (ce n'est pas une option que sosh vous met mais vous qui vous êtes abonné sur un site).
Pour l'annuler c'est donc plus compliqué que d'annuler simplement une option. Pour éviter que ça vous arrive normalement on peut désactiver l'option achat par facture. Je ne sais pas le terme exact mais ça permet que vous ne puissiez pas faire d'achat ou d'abonnement via votre facture internet.
Il est arrivé la même chose à ma grand-mère, en voulant regarder les résultats du bac elle s'est abonné involontairement à des trucs résultats du bac et le mois suivant 50€ de hors forfait. J'ai donc contacté sosh par chat pour elle qui nous a remboursé, a annulé l'abonnement.
Bonjour je vous invite à contacter le support de l'éditeur du service pour toute réclamation: https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or... bonne journée

Quelle honte!!!! j'ai été facturé de 69 euros suite à l'intervention d'un technicien. Il a résolu le problème qui provenait du compteur en dehors de mon logement. Il m'avait assuré que je ne paierai rien puisque l'intervention était légitime.

 

De plus le service après vente est inexistant, on discute avec des robots.

 

A fuir!!!!! 

 

Cordialement Kévin Fasquel

 

client orange très mécontent