annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation pour hors forfait abusif abonnements non consenti

Josh29
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Depuis 1 an et demi, ma facture est passée progressivement et insidueusement de 20,99 euros  à 75 euros ! (relevée ce 6 novembre)

En fouillant sur mon compte sosh j'ai découvert des ajouts de hors de forfait de 1,99 euros et 2,99 euros par ci par là, crescendo, pour Chipstime, 3GTV, infinitysports, playzer. Chaines pour lesquelles je n'ai jamais souscrit de mon plein gré.

Je viens de me désabonner de ces abonnements automatique sur mon compte client, mais je souhaite, et rapidement, faire une réclamation pour obtenir un remboursement sans délai et total de ce hors forfait ******.

Merci de vos réponses si certains sont passés par là.... c'est du ****** ! ☠️😡

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]  

1 réponse1

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Josh29,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre compte Sosh.🤝
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🍁🍄


Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !