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Réclamation souscription fibre

titi09989
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Après avoir discuté avec plusieurs conseillers je me décide à passer ici car on frôle l’incompétence.

Je résume mon problème:

Le 17 novembre je souscrit à une offre fibre sosh avec portabilité au 19/12 au tarif de 24.99€ et frais de mise en service offerts.

Le 20 novembre une offre promotionnelle sort chez showroom privé au tarif de 19.99€ pendant un an et frais de mise en service offert. 

Je me presse donc de contacter un conseiller pour demander l’alignement sur le tarif vu que la mise en service de ma ligne n’est prévue qu’un mois plus tard. On me répond qu’il n'est pas possible d’effectuer la modification du contrat avec ce tarif préférentiel. On me conseille donc de souscrire à l’offre de showroom ( ce que je fais donc le 20 novembre) et de me rétracter pour la première offre. ( ce que je fais également)
Bien évidemment on me conseille lors de ma rétractation de ne pas récupérer la box de ma première commande au point relais.

Les jours passent et ma deuxième commande n’avance pas. j’ai bien reçu le premier mail de confirmation et récapitulatif de commande. 
Je me décide donc à écrire au service client et personne ne voit cette 2e commande jusqu’a ce qu’on m’organise un rendez-vous téléphone avec quelqu’un de plus compétent qui lui retrouve cette deuxième commande ( il est d’orange et non de sosh ). Et la stupéfaction il me dit qu’il n’aurait jamais fallu faire une deuxième commande avec la portabilité car elle se retrouve bloquée suite à la rétractation sur la 1ere. Bref je tombe de haut , le tarif promotionnel est passé et le conseiller me dit qu’il va prendre la main et me fait donc une 3e commande sans portabilité. Je reçois le matériel et ma ligne a été activée hier sans portabilité mais sur ce dernier point ce n’est pas grave. 

Bien évidemment ce qu’il se passe maintenant c’est que je n’ai pas le tarif de 19.99€ pendant 1 an et je viens de voir sur mon espace client que je vais surement payer les frais de mise en service un comble. 
Je demande juste à retrouver le tarif préférentiel et de ne pas payer les frais de mise en services qui étaient gratuits lors de mes deux premières commandes.

 

Je m’excuse pour le pavé .

 

 [Edit : merci @titi09989 de ne pas écrire en gras]

 

2 réponses2

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @titi09989 

On va regarder ensemble.

Afin de bien comprendre, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe ainsi que les 3 numéros de commande en message privé ? Pouvez-vous également m'y joindre le contrat mentionnant le tarif que vous évoquez avec l'absence de frais de mise en service ? 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Natt_B
Webconseiller

Bonjour @titi09989,


Un rendez-vous avec notre service réclamation a été pris suite à un échange avec l'un de nos collègues.

Vous serez donc contacté le 5 Janvier 2026 sur le 0661***** à partir de 14h par notre service de réclamation.

Nous reviendrons vers vous suite à cet entretien pour nous assurer de votre prise en charge.


Afin de concentrer nos démarches et pour une résolution plus rapide, je vous invite à n'utiliser qu'un seul et même canal. Je vous en remercie par avance.


Je vous souhaite de bonnes fêtes et une très bonne journée.


Natt_B 

Conseillère Spécialiste Commercial
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