le 12-01-2020 12:15 - dernière modification le 12-01-2020 12:45 par Modérateur_N
Bonjour,
Suite à une longue panne totale d'internet pendant 16 jours (entre le 25 novembre et le 11 décembre) m'ayant impacté, merci de procéder au remboursement prévu par contrat.
De plus, je vous encourage vivement à faire un geste commercial plus important que la simple application contractuelle.
Vous n'êtes pas sans savoir que la concurrence fait rage : Je n'hésiterai pas à changer de fournisseur en cas de déception.
Cordialement
Michel ******
[EDIT : Merci [@MicRoB93] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 13-01-2020 15:35
@MicRoB93 Bonjour,
Nous vous remercions de nous faire part de votre réclamation que vous pouvez déposer directement en ligne depuis votre espace espace client et avec l'application MySoshavec lesquels vous pouvez effectuer un échange via un conseiller eChat depuis la rubrique "Factures" (à partir d'un ordinateur, pensez à désactiver le bloqueur de publicité , effectuer la navigation à partir d'un navigateur récent).
Concernant la relation client avec notre marque, nous souhaitons vous préciser que celle-ci s'effectue en ligne (directement) depuis votre espace client et nous souhaitons que depuis, l'ensemble de vos services sont bien fonctionnels.
Nous ne pourrons éditer/modifier une facture déjà publiée. En cas de retour positif suite à votre réclamation que vous pouvez déposer depuis notre assistance en ligne, la demande de geste commercial consenti figurera sur l'une de vos prochaines factures et vous sera confirmée sur l'adresse courriel de contact servant à notre relation contractuelle dans la mesure où vous y avez souscrit.
Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet bien que nous restons à votre écoute et disposition.
Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_
le 14-01-2020 07:27
Bonjour pour moi c est idem. Depuis fin novembre par internet j ai demandé un pack de déménagement... J avais l adsl... Ama nouvelle maison le quartier avait la fibre... Je la voulais bien... Le mois c est passé avec l intervention de 2 fois des sous traitants Sogetrel ils ne peuvent pas la passer... Pendant ce temps là sosh m a annulé mon contrat. Sans me prévenir et mes communications avec mon mobile ont atteint plus de 40 euros... Je voulais absolument internet donc l adsl que j avais dans mon ancienne maison.... J ai du renvoyer le pack fibre... Depuis j ai eu au moins cinq interlocutrice sympa.... A ce jour j ai reçu deux pack d adsl et j attends toujours ma ligne adsl... Intervention depuis le 14 novembre jusqu a ce jour et toujours rien... J ai été obligé d acheté un pass de 2 go.... Après un contrat de 24 euros pour 50 go d internet et à ce jour je commence à payer mes appels Vive SOSH
le 19-01-2020 15:26
Bonjour,
Je suis une personne agée qui a du mal avec ces "relations électroniques" !
De plus, je ne comprends pas grand chose au charabia que vous appelez une réponse.
Merci de me joindre sur mon mobile (vous avez le numéro puisque j'ai une offre box+mobile) sinon je changerai de fournisseur.
Cordialement
le 20-01-2020 15:12
@MicRoB93 (re)Bonjour,
Je vous propose de vous rendre directement dans votre espace client sosh. Sosh est une marque digitale. Ayant fait le choix pour celle-ci, la relation avec nous se fait via ce canal.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner via ce forum en message privé.
Franck_