le 14-03-2022 08:28
bonjour, j'ai payé ma facture le 28/01 par CB,qui a bien été débitée
Ayant demandé un changement de date de prélèvement, depuis aucune facture ne m'est parvenue
Samedi je vois sur l'application qu'on me demande de régulariser la facture de janvier. En ligne ils ne trouvent pas trace de mon paiement et au 3000 le paiement est bien enregistre !!
J'ai fini par avoir une personne du service commercial qui m'a indiqué que mon paiement est bien enregistre mais j'ai toujours la demande de régulariser mon soi disant impayé sur le site,que faire ?
le 16-03-2022 08:34
Bonjour @yazz2,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et, sur votre espace client, je ne vois pas de message vous demandant de régulariser.
D'après les informations en ma possession, vous êtes à jour de vos paiements.
De plus, je vois que vous avez eu un rendez-vous téléphonique hier avec notre service réclamation. Celui-ci vous a indiqué qu'une facture sera éditée le 18/03 pour un prélèvement le 29/03 comme vous l'avez demandé.
Vous me confirmez tout cela ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-03-2022 11:14
Bonjour @yazz2,
Je vous propose de consulter votre dossier et de voir ce qu'il en est de de votre facturation. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro concerné et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-03-2022 08:34
Bonjour @yazz2,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et, sur votre espace client, je ne vois pas de message vous demandant de régulariser.
D'après les informations en ma possession, vous êtes à jour de vos paiements.
De plus, je vois que vous avez eu un rendez-vous téléphonique hier avec notre service réclamation. Celui-ci vous a indiqué qu'une facture sera éditée le 18/03 pour un prélèvement le 29/03 comme vous l'avez demandé.
Vous me confirmez tout cela ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-03-2022 08:53
Bonjour @Pedro_C oui je vous confirme tout cela et vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre, bonne journée à vous
le 16-03-2022 09:02
@yazz2,
Je vous en prie, je suis ravi de vous avoir renseigné.
N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin, je reste à votre disposition.
Passez une excellente journée également,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !