le 08-02-2020 14:35
Bonjour,
Mon ancien fai viens de me prélevé pour la seconde fois mon abonnement de 44€,99€ alors que je suis chez Sosh depuis le 19/12/19.
Je viens de le contacter, réponse : votre nouveau fai n'a pas effectué votre résiliation et dois donc régler ses prelements.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement,
le 08-02-2020 17:48
le 11-02-2020 15:20
Bonjour @Alf59dk ,
Lorsque vous souscrivez une nouvelle offre, techniquement votre précédente ligne est écrasée.
Cela dit, certains opérateurs continuent de facturer un service qui n'a donc plus lieu d'être.
Je vous confirme que vous devez effectuer une demande de résiliation rétroactive auprès de votre ancien FAI si des sommes vous sont toujours facturées. Ce n'est en aucun cas à Sosh de régler celles ci.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-02-2020 13:16
Bonjour,
Sans intérêt pour moi, je ne sais plus car je n'utilise pas la ligne fixe.
le 16-02-2020 13:24
le 16-02-2020 13:30
Bonjour Ludivine,
j'ai changé d'opérateur plusieurs fois et cela ne m'est jamais arrivé, toujours le nouveau fai qui a resilier.
Je n'ai reçu aucun message d'alerte au moment de l'inscription sur votre site, apparemment je ne suis pas le seul sur le forum dans ce cas.
Résultat 90 € de prélevé pour un simple manque d'informations.
Et comme d'habitude l'ancien et le nouveau fournisseur se dégage de toute responsabilité Pour pouvoir encaisser quelques mois sans service.
Je vous demande aussi quelle procédure effectuer pour se faire rembourser les frais de résiliation de 49€ encore en plus.
Si c'est compliqué, je bloque l'autorisation de prélèvement de Free.
Dorénavant je ferai une résiliation en plus à chaque fois.
Cordialement
le 16-02-2020 13:37
Rien de compliqué... à condition de savoir si vous avez porté le numéro fixe, ou pas.
le 16-02-2020 14:59
Noté nul part
le 16-02-2020 15:02
Sosh n'a donc rien à voir là dedans.
le 18-02-2020 17:19
Sosh a le devoir d'informer, ce qui ne lui coûterai rien.