le 14-03-2023 09:30
Bonjour je me suis rendu compte que j'étais prélevé de 24€/mois depuis plus de 37 mois, et je ne comprends pas pourquoi.
Pouvez m'aider?
le 14-03-2023 09:40
Bonjour,
Comment est-il possible de ne pas s'alarmer d'un tel hors forfait pendant 3 ans ?
14-03-2023 09:48 - modifié 14-03-2023 09:51
Bonjour ma résiliation à été faite le 27/08/2019 j'ai eu un mail de confirmation de la part de Sosh. Mais les mails on été redirigé vers les mails commerciaux du coup, ils ont échappés à mon intension.
le 14-03-2023 09:56
Ah, ce n'est pas du hors forfait mais tu as résilié mais tu n'as pas fait attention que l'abonnement était toujours prélevé sur ton compte...
le 14-03-2023 10:36
le 14-03-2023 11:43
Oui en effet, mais quel démarche doit-on entreprendre?
le 14-03-2023 11:47
L'informatique est censé faire les choses automatiquement, mais hélas la prise en compte n'a pas été effectué. Retracer le manquement de la résiliation, je sais pas trop a quoi sert ce forum, mais il me semble qu'une personne de SOSH devrait s'exprimer.
le 14-03-2023 13:08
Bonjour @Lambert3
Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller Sosh par chat.
le 14-03-2023 13:45
Effectivement c'est plus simple et les conseillés sont très claire dans leur réponse ainsi que l'orientation vers le service adapté a ce problème je vous remercie pour cette réponse pertinente.
le 18-03-2023 13:02
Bonjour @Lambert3,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !