annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation de mon abonnement je continue à être prélevé depuis plus de 37 mois

Lambert3
Sosheur occasionnel

Bonjour je me suis rendu compte que j'étais prélevé de 24€/mois depuis plus de 37 mois, et je ne comprends pas pourquoi.

Pouvez m'aider?

11 réponses11

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Comment est-il possible de ne pas s'alarmer d'un tel hors forfait pendant 3 ans ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Lambert3
Sosheur occasionnel

Bonjour ma résiliation à été faite le 27/08/2019 j'ai eu un mail de confirmation de la part de Sosh. Mais les mails on été redirigé vers les mails commerciaux du coup, ils ont échappés à mon intension.

ziv
Top Contributeur

Ah, ce n'est pas du hors forfait mais tu as résilié mais tu n'as pas fait attention que l'abonnement était toujours prélevé sur ton compte...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Lambert3

 

Le reflet de notre société d'aujourd'hui ; c'est la faute des autres !! 

Lambert3
Sosheur occasionnel

Oui en effet, mais quel démarche doit-on entreprendre?

Lambert3
Sosheur occasionnel

L'informatique est censé faire les choses automatiquement, mais hélas la prise en compte n'a pas été effectué. Retracer le manquement de la résiliation, je sais pas trop a quoi sert ce forum, mais il me semble qu'une personne de SOSH devrait s'exprimer.

Bonjour @Lambert3 

 

Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller Sosh par chat.

Les messages privés seront supprimés.

Lambert3
Sosheur occasionnel

Effectivement c'est plus simple et les conseillés sont très claire dans leur réponse ainsi que l'orientation vers le service adapté a ce problème je vous remercie pour cette réponse pertinente.

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Lambert3,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !