le 23-09-2020 20:27
Bonjour.
J'ai changé d'opérateur fibre en août avec le portage de mon numéro via le RIO.
J'ai bien reçu un sms de vos service pour la résiliation de la ligne suite au portage mais plus de nouvelle depuis.
Et je viens de voir une facture pour le mois de septembre qui n'est pas une facture de résiliation mais une facture classique.
Donc, j'attend de vos service une solution fiable et bien sûr un geste pour l'incompétence de vos services.
pour information, j'ai déjà informé les organismes qui gère ce genre de "vol" des opérateurs et attendent mon retour.
merci
23-09-2020 20:41 - modifié 23-09-2020 20:42
Bonjour @loic85
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 24-09-2020 11:55
Merci je connais la chanson, mais là il s'agit d'une erreur de Sosh.
Je n'ai pas à perdre mon temps avec un conseiller qui ne va rien comprendre et me dire de faire une demande sur le forum... c'est du vécu !
le 24-09-2020 12:09
Et bien, dans ce cas, attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge et précisez dans votre message d'origine.
le 24-09-2020 12:15
Si quelqu'un me répond un jour ...
Je viens de faire les frais d'un tchat ou le conseiller a mit fin à la discussion ... content d'avoir quitter Sosh !
Ne comptait pas sur moi pour la bonne pub, vos service client c'est dégradé au fil des années !!
24-09-2020 13:27 - modifié 01-10-2020 23:12
Et de 1, ce ne sont pas mes services client en réponse à "vos services clients"! Et de 2, vous êtes sur le forum d'entraide communautaire, en réponse à "vos services clients"!
le 28-09-2020 18:41
Bonjour @loic85,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Je vais vérifier cela et ouvrir si besoin une réclamation afin que vous ne soyez pas pénalisé.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
29-09-2020 09:00 - modifié 29-09-2020 09:02
@labougeotte a écrit :Et de 1, ce ne sont pas mes services client ! Et de 2, vous êtes sur le forum d'entraide communautaire !
Et de 1 je parlais du chat, et de 2 je parlais toujours du chat.
Les monsieur je sais tout qui réponde à toute les questions pour ce sentir important et avoir des likes faut vraiment arrêter ...
Et pour information, le forum d'entraide est aussi en lien avec le service client ...
le 30-09-2020 15:16
Bonjour @loic85,
Je serais ravi de vous apporter mon aide concernant votre demande.
Pour cela, je vous invite de nouveau à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 30-09-2020 18:18
J'ai déjà repondu au premier message privé mais sans réponse.
Je viens de le faire dans le dexuième avec plus de succes je l'éspère ...