Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation non prise en compte

Bonjour. 
J'ai changé d'opérateur fibre en août avec le portage de mon numéro via le RIO.

J'ai bien reçu un sms de vos service pour la résiliation de la ligne suite au portage mais plus de nouvelle depuis.

Et je viens de voir une facture pour le mois de septembre qui n'est pas une facture de résiliation mais une facture classique.

Donc, j'attend de vos service une solution fiable et bien sûr un geste pour l'incompétence de vos services.

pour information, j'ai déjà informé les organismes qui gère ce genre de "vol" des opérateurs et attendent mon retour. 
merci

17 réponses17

Bonjour @loic85 

Je vous confirme le traitement de votre demande de résiliation et de votre réclamation pour remboursement en date du 24 septembre.

Les bons de restitution et la facture de clôture vous parviendront sous peu.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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La résiliation est au 19 août ...

Bonjour @loic85


Afin d'y voir plus clair sur cette situation, j'ai besoin de vos coordonnées complètes.


Je vous invite à me les communiquer (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

déjà fait trois fois, toujours sans réponses ...

Bonjour @loic85


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour @loic85 


Je vous remercie pour votre réponse en message privé, mais elle ne contient pas vos coordonnées.


Je vous invite de nouveau à me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé.


Dans l'attente de vous lire,

Bonne journée

Simon


@SimonP_ @JulienB_ @Alexis_H 

j'ai donné mes coordonnées à de nombreuses reprise sans succes.

et bien entendue impossible d'envoyer un nouveau message privé ...

Bonjour @loic85 


Je suis navré, mais aucun message privé contenant vos coordoonées complètes (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) ne nous est parvenu.

Si vous cliquez sur le lien ci dessous, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503



Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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