le 27-11-2019 21:32
Bonjour,
j'ai résilié mon contrat le 20/10/19. Arrêt du contrat effectif au 30/10/19, mail de confirmation de résiliation reçu.
Cependant je viens de recevoir un email (le 27/11) m'informant d'une nouvelle facture à fin novembre et donc d'un nouveau prélévement.
Comment faire faire comprendre à Sosh que le contrat est résilié et qu'il faut donc arrêter de préléver l'argent ? (puisqu'injoignable par téléphone et mail)
Je vous remercie.
le 28-11-2019 05:55
Bonjour @DDDDD
Qu'elle est la date d'émission de cette facture ? AVANT le 30/10/19 ou APRÈS ?
le 29-11-2019 13:16
Bonjour @DDDDD,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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