Résiliation/prélévement toujours en cours

DDDDD
Aspirant sosheur

Bonjour,

j'ai résilié mon contrat le 20/10/19. Arrêt du contrat effectif au 30/10/19, mail de confirmation de résiliation reçu.

 

Cependant je viens de recevoir un email (le 27/11) m'informant d'une nouvelle facture à fin novembre et donc d'un nouveau prélévement. 

Comment faire faire comprendre à Sosh que le contrat est résilié et qu'il faut donc arrêter de préléver l'argent ? (puisqu'injoignable par téléphone et mail)

 

Je vous remercie.

 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @DDDDD

Qu'elle est la date d'émission de cette facture ? AVANT le 30/10/19 ou APRÈS ? 

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @DDDDD,



Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
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