le 20-05-2020 08:22
J'ai passé une commande pour un iphone 11 pro max le 25.04 et j'ai décidé d'annuler ma commande immédiatement.
J'ai bien reçu un mail concernant ma rétractation et j'ai contacter un conseiller immédiatement qui m'a dit que je ne serait pas prélever et que le colis ne serait pas envoyé, or sa a été le cas et j'ai été prélevé.
Je n'est pas récupérer le colis et il a bien été réceptionné par Sosh, sauf que depuis on m'informe que je serai remboursée sous peu mais cela fait déjà 10 jours et je n'est toujours aucun remboursement.
À chaque fois la même réponse de la part des conseillers par chat et aucun numéro pour les joindre.
Je ne sais plus quoi faire pour les contacter et me faire rembourser sans porter plainte
le 20-05-2020 09:56
Bonjour @Benn27
Sur twitter, j'ai lu sur les délais de traitement pour la rétractation sont d'environ 30 jours. De plus, dans votre cas, il doit également être pris en compte la bonne réception du retour du téléphone.