Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rétractation non prise en compte

J'ai passé une commande pour un iphone 11 pro max le 25.04 et j'ai décidé d'annuler ma commande immédiatement. 

J'ai bien reçu un mail concernant ma rétractation et j'ai contacter un conseiller immédiatement qui m'a dit que je ne serait pas prélever et que le colis ne serait pas envoyé, or sa a été le cas et j'ai été prélevé. 

Je n'est pas récupérer le colis et il a bien été réceptionné par Sosh, sauf que depuis on m'informe que je serai remboursée sous peu mais cela fait déjà 10 jours et je n'est toujours aucun remboursement. 

À chaque fois la même réponse de la part des conseillers par chat et aucun numéro pour les joindre. 

Je ne sais plus quoi faire pour les contacter et me faire rembourser sans porter plainte

1 réponse1

Bonjour @Benn27 

 

Sur twitter, j'ai lu sur les délais de traitement pour la rétractation sont d'environ 30 jours. De plus, dans votre cas, il doit également être pris en compte la bonne réception du retour du téléphone. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés