le 20-04-2020 10:44
Bonjour,
il y a 1 mois j'ai souscrit chez sosh , je n'ai que des soucis coupure en pleine conversation, textos et mms envoyés jamais reçus par les destinataire et la ligne restreinte malgré que mes factures soient payées. puis je resilier mon abonnement sans frais ?
le 20-04-2020 10:49
Bonjour @OSWALD63
Oui, Sosh est sans engagement.
Il y a un délai de résiliation de 10 jours.
le 20-04-2020 11:18
le 20-04-2020 11:33
Merci d'avoir repondu et non impossible de les avoir ni tchat ni par telephone. lorsque j'appelle le 3976 la voix me redirige automatiquement vers le site et ne me passe aucun conseiller. J'ai essayée au moins 15 fois mais rien , je regrette mon abonnement chez sosh l'offre etait interressante mais sosh a un service clientele memorable
le 20-04-2020 11:35
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-04-2020 11:46
Quand j'ai pris des renseignements sur mon abonnement le tchat fonctionné et la suite a vos conseils , j'ai essayé et il est ecrit dedesactiver mon bloqueur ou utiliser un navigateur plus recent .je vous evoue que je suis perdu et stressé
le 20-04-2020 11:52
Il arrive effectivement que cela vienne du navigateur internet. Essayez avec edge par exemple