Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
J’ai deux abonnements et dans l’application Sosh je ne vois que le premier. Lorsque je fait rajouter un contrat (en saisissant N° et N° client), je reçoit bien le code de confirmation sur mon deuxième numéro. Une fois le code saisi, j’ai un message d’erreur qui me dit que le contrat est déjà rattaché. Le deuxième numéro provient d’une portabilité d’un autre opérateur fait mi 2021.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci.
Guillaume
Bonsoir @stephrem85,
J’avais essayé depuis le site internet mais de mon téléphone du coup j’ai le même problème.
Par contre depuis le site internet à partir de mon PC il a dectecté mon deuxième Nº et il suffisait de renseigner juste le no de client.
Dommage que cette étape n’était pas disponible depuis l’app ou le site mobile.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
Guillaume
Ravi que le problème soir résolu 👍😉
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !