Reclamation facture

Killian22
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J’ai résilié mon contrat de La Boîte Sosh, car suite à l’arrivée du Covid-19, j’ai quitté mon appartement pour retourner chez mes parents. J’ai donc envoyé ma demande de résiliation de contrat, il y a 1 mois. Et aujourd’hui, Sosh me prélève 45 euros, pour mon contrat. Je ne comprends pas.

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Killian22 

 

c'est que sosh a du vous facturer les frais de résiliation de 50€ sur votre dernière facture.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Killian22
Aspirant sosheur

Oui c’est cela mais j’ai fourni un justificatif pour justement prouver que je n’avais pas le choix de résilier et pour éviter que l’on me prélève ces 50 euros. 

Retourner chez ses parents n'est pas un motif qui évite les frais. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Killian22
Aspirant sosheur

Un déménagement est un justificatif pour éviter les frais.

Déménagement à l'étranger oui. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter