annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement Mobile retourné

EM00
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Fin juillet j'ai commandé un téléphone en ligne. Quelques minutes après j'ai annulé cette commande. La demande de résiliation a été enregistrée le 31/07/25 et est marquée annulée le 07/08/25.

Malgré mon annulation rapide le téléphone a quand même été envoyé le surlendemain. J'ai comme indiqué dans les procédures refusé le colis en point relais et ce dernier a été retourné. Il est indiqué qu'il a été retourné avec une date de réception le 05/08/25 à 11h. Voici les indications de retour:

LIMEIL-BREVANNES - CHRONOPOST

Livraison effectuée

Nom du réceptionnaire : Saisie Auto KN

Depuis j'attends mon remboursement. Nous sommes le 22 août et les délais indiqués pour les remboursements sont dépassés. 

Quelle est la suite à donner et qui contacter pour avoir enfin ce remboursement.

Merci

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @EM00 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @EM00,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Bonjour @EM00 


Nous restons disponibles si vous avez toujours besoin d'aide.

Passez un bon week-end.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EM00
Sosheur occasionnel

Je viens d'être remboursé. Merci 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @EM00


Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre retour. Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite un bon week-end.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !