22-08-2025 08:35 - modifié 22-08-2025 08:36
Bonjour,
Fin juillet j'ai commandé un téléphone en ligne. Quelques minutes après j'ai annulé cette commande. La demande de résiliation a été enregistrée le 31/07/25 et est marquée annulée le 07/08/25.
Malgré mon annulation rapide le téléphone a quand même été envoyé le surlendemain. J'ai comme indiqué dans les procédures refusé le colis en point relais et ce dernier a été retourné. Il est indiqué qu'il a été retourné avec une date de réception le 05/08/25 à 11h. Voici les indications de retour:
LIMEIL-BREVANNES - CHRONOPOST
Livraison effectuée
Nom du réceptionnaire : Saisie Auto KN
Depuis j'attends mon remboursement. Nous sommes le 22 août et les délais indiqués pour les remboursements sont dépassés.
Quelle est la suite à donner et qui contacter pour avoir enfin ce remboursement.
Merci
le 22-08-2025 15:52
Bonjour @EM00
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 22-08-2025 19:39
Bonjour @EM00,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-08-2025 10:27
Bonjour @EM00
Nous restons disponibles si vous avez toujours besoin d'aide.
Passez un bon week-end.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2025 22:41
Je viens d'être remboursé. Merci
le 30-08-2025 10:44
Bonjour @EM00,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre retour. Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite un bon week-end.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !