le 23-02-2020 18:33
Bonjour,
Suite à la commande par erreur de deux Pass Evasion1 2h/50SMS 31j à 29 euros et 3 giga octets 30 minutes 50 SMS 31j 29 euros non utilisés, j'ai contacté un conseiller pour demander le remboursement de ces Pass.
Le conseiller m'a confirmé le remboursement de ces pass sur les prochaines factures (je dispose de la capture d'écran de l'échange avec le conseiller). Mais après plusieurs mois je n'ai toujours rien reçu.
Comment puis-je obtenir le remboursement qui m'a été promis ?
Commandes passées les 23 et 25 Septembre 2019.
Demande de remboursement faite le 25 Septembre 2019.
Relance pour le remboursement en Décembre 2019.
Merci par avance pour vos réponses,
Jérémy
le 23-02-2020 22:26
24-02-2020 14:20 - modifié 24-02-2020 14:20
Bonjour @JérémyS1,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK