Remboursement Pass Evasion1

JérémyS1
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Suite à la commande par erreur de deux Pass Evasion1 2h/50SMS 31j à 29 euros et 3 giga octets 30 minutes 50 SMS 31j 29 euros non utilisés, j'ai contacté un conseiller pour demander le remboursement de ces Pass.

 

Le conseiller m'a confirmé le remboursement de ces pass sur les prochaines factures (je dispose de la capture d'écran de l'échange avec le conseiller). Mais après plusieurs mois je n'ai toujours rien reçu.

Comment puis-je obtenir le remboursement qui m'a été promis  ?

 

Commandes passées les 23 et 25 Septembre 2019.

Demande de remboursement faite le 25 Septembre 2019.

Relance pour le remboursement en Décembre 2019.

 

Merci par avance pour vos réponses,

 

Jérémy

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @JérémyS1 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @JérémyS1,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg