le 05-06-2019 17:33
le 22-07-2019 19:00
Bonjour @Lidi,
Après vérification de votre dossier, je constate que le remboursement n'a pas été prise en compte de 29€ suite à un dysfonctionnement technique. Je viens d'effectuer un remboursement de 29€ en avoir qui apparaitra dans une de vos prochaines factures.
AlexandreK
le 29-08-2019 21:02
Moi aussi j'ai un hors forfait chez orange alors que je suis "chez sosh".
Aucun contact téléphonique, aucune signature rien si ce n'est une facturation de 8€ pour un un abonement que je n'ai pas sosucrit.
Et moi ? vais-je pouvoir avoir un remboursement ?
le 29-08-2019 23:50
Bonjour déjà !
Les conseillers sont joignables via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page.
Auriez vous acheté un téléphone avec paiement échelonné sur 12 ou 24 mois ?