Remboursement en attente

Lidi
Sosheur junior
Tellement déçue du service client... ça fait déjà plus d’un mois que j’ai demandé le remboursement d’un achat par erreur, j’attends toujours la suite.
Pourriez vous me contacter pour me renseigner de l’état d’avancement de ma demande?!?!!!
12 réponses12

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Lidi,

Après vérification de votre dossier, je constate que le remboursement n'a pas été prise en compte de 29€ suite à un dysfonctionnement technique. Je viens d'effectuer un remboursement de 29€ en avoir qui apparaitra dans une de vos prochaines factures.

AlexandreK

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BRomain1
Aspirant sosheur

Moi aussi j'ai un hors forfait chez orange alors que je suis "chez sosh".

Aucun contact téléphonique, aucune signature rien si ce n'est une facturation de 8€ pour un un abonement que je n'ai pas sosucrit.

Et moi ? vais-je pouvoir avoir un remboursement ?

Bonjour déjà !

@BRomain1 

 

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Auriez vous acheté un téléphone avec paiement échelonné sur 12 ou 24 mois ?

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