Remboursement

LAULA44
Apprenti sosheur

Bonjour

Je travaille à l'hôpital et je dois joindre le service commercial pour me faire rembourser 33 jours sans internet ni téléphone fixe.

Comment faire quand on travaille de 8h à 20h?

Merci

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @LAULA44 

 

Attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @LAULA44 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Je souhaite avoir quelques précisions. Disposez-vous d'un accès internet et fixe à ce jour ? Quelle était la raison du non-fonctionnement ? Est-ce un nouvel abonnement en cours d'installation ?

Si je peux vous apporter mon aide afin de vérifier votre dossier, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support compte internet.

En attente de votre retour, je souhaite vous apporter tout mon soutien car votre profession est essentielle. 
Prenez bien soin de vous avant tout.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg