le 20-10-2019 16:33
Bonjour la communauté SOSH,
En juin 2019, j’ai été sollicité par un collaborateurs afin de faire évoluer mon abonnement. Initialement je disposais du forfait « Livebox + 2H mobile » pour 29,99€, et le téléconseiller s'est aperçu que je n'utilisais pas la TV par ADSL, ni les appels des fixes vers les mobiles, le tout étant inclus dans mon abonnement. Cependant, je disposais d’une remise de 5€/mois à vie sur ce forfait, suite à de nombreux graves dysfonctionnements de la ligne téléphonique, ma facture était donc de 24,99€ chaque mois.
Ce collaborateur SOSH m’a proposé de faire évoluer mon abonnement, afin d’économiser 5€ chaque mois, en prenant « la boite sosh » à 19,99€ d’un côté, et « le forfait mobile 2H » à part à 4,99€, et ce afin de payer 24,98€. Je lui ai bien évidement stipulé que je payais déjà ce prix là du fait de ma remise, et m'a dit que ma remise serait bien évidement appliquée sur ma nouvelle formule Boite SOSH.
J'ai donc pris contact avec le service client sur le e-chat, et le téléconseiller m'a de nouveau certifié que je disposerais toujours de cette réduction de 5€/mois à vie, et qu'elle serait toujours en vigueur sur la nouvelle formule. Je lui ai donc donné mon accord de faire évoluer mon offre suite à son engagement de maintenir ma remise.
Quelle a été ma surprise, de voir lors de la réception de ma première facture, que la remise n'était pas appliquée. Je dispose de l'archive de la discussion, pour laquelle le téléconseiller m'a certifié que ma remise serait toujours appliquée sur ma nouvelle formule.
Depuis plus de deux mois, je contacte chaque semaine le service client via le e-chat (je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone pour les contacter) et on me mène en bateau, en me disant que le problème sera résolu sous 5 jours ouvrée et que j'aurai une réponse positive par mail ou appel vocal, et bien évidement ils ne donnent pas suite à ma demande. Ils me promettent de me rappeler RDV confirmé par SMS, et ils ne daignent même pas rappeler.
Je suis à deux doigts de résilier les 3 forfait SOSH de mon foyer, ainsi que l'offre Boite SOSH si mon problème n'est pas résolu rapidement, sachant que les offres des concurents fleurissent à l'approche de Nöel !!
Que me conseillez vous de faire, sachant que je suis légitimement en position de force, car j'ai des différentes archives de discussion qui vont en ma faveur ?
le 20-10-2019 23:31
Bonjour @Tony_Montana
malheureusement quand on change d'offre on perd les avantages qu'on avaient avant.
surtout sur cette réduction à vie c'est stipuler qu'elle est garantie tant qu'on ne change pas d'offre.
le 21-10-2019 20:43
Moi j'ai donné mon accord pour faire évoluer mon offre sur la bonne parole du téléconseiller, car il m'a certifié que ma remise serait maintenue !!
A aucun moment je n'aurait accepté cela si je perdais cet avantage. Je me retrouve maintenant a payer le même prix qu'avant, et j'ai perdu les avantages de la TV par ADSL et des appels des fixes vers les mobiles qui étaient inclus sur mon ancien forfait...
Je ne vais pas me laisser faire, et si malgré les démarches de conciliation que je vais lancer ils ne veulent rien savoir, je résilierais tout bonnement les 3 forfaits mobiles de mon foyer ainsi que mon forfait Boite SOSH, et je ne leur ferrait pas une bonne pub au passage.
Je suis client chez eux depuis 15 années, mon adresse mail est en @Wanadoo.fr
le 21-10-2019 21:09
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 22-10-2019 10:15
@Tony_Montana @stephrem Bonjour,
Nous sommes à votre écoute en message privé.
Franck_