Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remise non faite

Bonjour, j'ai pris un forfait le 24/03/19 à 9,99 au lieu de 24,99 pendant 1 an hors sur la facture aucune remise n'est faite.
Comment faire ?
14 réponses14

Bonjour,

 

Remise mon faite 9,99 au lieu de 24,99 malgré le tchat effectué qui confirme les -15€

 

Inscription à l'offre faite le 23 mars 2019 - facture recu le 15/04 de 24,99

 

Cordialement

Bonjour @Poxer

Il y a eu quelques contrats ou la remise n'a pas été effectué. Sosh travaille dessus pour résoudre le problème le plus rapidement possible afin que la promo soit appliquée.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Bonjour @Poxer,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour AlexandreK,

 

Merci pour votre mail .voici les informations

 

- Votre nom et prénom  : OUZET ***********

- Adresse postale ************

- N° d'appel : 06*********

- N° de client : ***********

 

En vous remerciant

 

Cordialement

 

[EDIT : Merci [@Poxer ] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @Poxer 

 

en message privé vos informations pas sur le forum à la vue de tout le monde. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter