Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Restitution matériel

Bonjour, 

Je dois restituer mon matériel avant le 22 mars sauf que je sors tout juste de la maternité et que nous sommes en confinement, que les points relais sont fermés pour la plupart et que ce n'est pas un motif valable de déplacement pour les autorités. Quelle solution s'offre à moi ? Est-il possible d'avoir un délai supplémentaire pour la restitution ? Car je n'ai pas du tout les moyens de payer les 100 euros de non restitution. 

Merci d'avance 


Solutions approuvées

Bonjour @Desforges 

 

En raison de la crise actuelle, le processus de restitution des équipements est suspendu jusqu’à nouvel ordre. Rassurez-vous, nous reprendrons contact avec vous lorsque la situation sera redevenue normale afin de vous expliquer comment nous retourner votre matrériel.  Et bien sûr, vous ne serez pas facturé :Content:

 

Bien à vous,

Célia

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

En ce moment, ils sont clairement pas pressés de récupérer le matériel.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-acc%C3%A8s-internet-et-Livebox/Contexte-COVID-19-questions-fr%C3%A...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Desforges 

 

En raison de la crise actuelle, le processus de restitution des équipements est suspendu jusqu’à nouvel ordre. Rassurez-vous, nous reprendrons contact avec vous lorsque la situation sera redevenue normale afin de vous expliquer comment nous retourner votre matrériel.  Et bien sûr, vous ne serez pas facturé :Content:

 

Bien à vous,

Célia

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

suite à la résiliation de mon offre SOSH , je n'ai toujours pas reçu le courrier de modalités de restitution .

pouvez-vosu m'aider svp ? 

 

bien cordialement