Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Restitution matériel

Highlighted

Bonjour, 

Je dois restituer mon matériel avant le 22 mars sauf que je sors tout juste de la maternité et que nous sommes en confinement, que les points relais sont fermés pour la plupart et que ce n'est pas un motif valable de déplacement pour les autorités. Quelle solution s'offre à moi ? Est-il possible d'avoir un délai supplémentaire pour la restitution ? Car je n'ai pas du tout les moyens de payer les 100 euros de non restitution. 

Merci d'avance 


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @Desforges 

 

En raison de la crise actuelle, le processus de restitution des équipements est suspendu jusqu’à nouvel ordre. Rassurez-vous, nous reprendrons contact avec vous lorsque la situation sera redevenue normale afin de vous expliquer comment nous retourner votre matrériel.  Et bien sûr, vous ne serez pas facturé

 

Bien à vous,

Célia

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses
Highlighted

Bonjour,

 

En ce moment, ils sont clairement pas pressés de récupérer le matériel.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-acc%C3%A8s-internet-et-Livebox/Contexte-COVID-19-questions-fr%C3%A...


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

Bonjour @Desforges 

 

En raison de la crise actuelle, le processus de restitution des équipements est suspendu jusqu’à nouvel ordre. Rassurez-vous, nous reprendrons contact avec vous lorsque la situation sera redevenue normale afin de vous expliquer comment nous retourner votre matrériel.  Et bien sûr, vous ne serez pas facturé

 

Bien à vous,

Célia

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour,

 

suite à la résiliation de mon offre SOSH , je n'ai toujours pas reçu le courrier de modalités de restitution .

pouvez-vosu m'aider svp ? 

 

bien cordialement