le 21-03-2020 13:22
Bonjour,
Je dois restituer mon matériel avant le 22 mars sauf que je sors tout juste de la maternité et que nous sommes en confinement, que les points relais sont fermés pour la plupart et que ce n'est pas un motif valable de déplacement pour les autorités. Quelle solution s'offre à moi ? Est-il possible d'avoir un délai supplémentaire pour la restitution ? Car je n'ai pas du tout les moyens de payer les 100 euros de non restitution.
Merci d'avance
le 25-03-2020 11:05
Bonjour @Desforges
En raison de la crise actuelle, le processus de restitution des équipements est suspendu jusqu’à nouvel ordre. Rassurez-vous, nous reprendrons contact avec vous lorsque la situation sera redevenue normale afin de vous expliquer comment nous retourner votre matrériel. Et bien sûr, vous ne serez pas facturé
Bien à vous,
Célia
le 21-03-2020 13:29
Bonjour,
En ce moment, ils sont clairement pas pressés de récupérer le matériel.
le 25-03-2020 11:05
Bonjour @Desforges
En raison de la crise actuelle, le processus de restitution des équipements est suspendu jusqu’à nouvel ordre. Rassurez-vous, nous reprendrons contact avec vous lorsque la situation sera redevenue normale afin de vous expliquer comment nous retourner votre matrériel. Et bien sûr, vous ne serez pas facturé
Bien à vous,
Célia
le 10-07-2020 19:36
Bonjour,
suite à la résiliation de mon offre SOSH , je n'ai toujours pas reçu le courrier de modalités de restitution .
pouvez-vosu m'aider svp ?
bien cordialement