Rib changé mais toujours prélevé sur ancien compte

AdrienB39
Apprenti sosheur

Bonjour,

Malgré mon changement de RiB réalisé dans l'espace client, je suis toujours prélevé sur mon ancien compte.

Que faire ?

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @AdrienB39 

Regardez dans votre Espace Client quel compte est affiché. 

Le nouveau RIB est bien enregistré mais je suis toujours prélevé sur l'ancien compte.

Bonjour @AdrienB39 

Le changement a été fait à quelle date ? Et les prélèvements ? Peut-être que le délai est trop court.

Les messages privés seront supprimés.

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @AdrienB39,


En effet, comme l'indique @labougeotte, il est possible que votre facture était déjà en cours d'émission lorsque vous avez effectué le changement de RIB.

Afin de consulter votre dossier et vous rassurer, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia




Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

Bonjour @AdrienB39 

Je vous rassure votre changement a bien été pris en compte. 
Vous l'avez demandé le 28 Octobre et votre facture d'octobre était déjà éditée avec un prélèvement prévu pour le 5 novembre. 
Les nouvelles coordonnées seront prises en compte sur la facture de novembre, donc pour le prélèvement de décembre. 

J'espère que cela vous semble plus clair. 

Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une bonne soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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