annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Séparation de la box téléphone fixe du mobile

getheron
Apprenti sosheur

Bonjour

Depuis le mois de Mai mes factures ne correspondent plus à mes contrats, avec le tchat, je n'arrive pas à me faire mettre à jour mes prélèvements

J'ai depuis un trop payé que je n'arrive pas à me faire rembourser sur mes prochaines factures apparait toujours des prélèvements obsolètes

ça commence à faire, en plus j'ai eu 4 correspondants en tchat et aucun n'a réglé mon problème

J' en ai marre de perdre mon temps a ça, j'imagine que si chacun faisait son boulot convenablement ça serait déjà réglé

Merci pour vos commentaires

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @getheron 

Votre ancienne offre a été scindée. 

Vous avez donc deux contrats, deux factures et deux prélèvements. L'un pour le fixe (se connecter à l'espace client avec l'adresse mail) et l'autre pour le mobile (se connecter à l'espace client avec le numéro de téléphone). 

En principe,  le total de ces deux contrats doit correspondre à votre ancien contrat 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

Merci pour votre réponse, mais le problème c' est que rien n'a été fait correctement, et ce mois ci encore ils me prélèvent 29.99 € + 19.99 € ce qui ne correspond pas du tout à mais 2 contrats

@getheron 

Et quel était donc le montant de votre forfait initial ?

Et à quoi cela correspondait exactement ?

Mon forfait initial était de 29.99€ qui correspondait à ma live box, téléphone fixe illimité vers fixes et portables et 2 h d'appel/ mois sur mon mobile

C'est passé à 24.99 € pour la box et mon fixe et 4.99 € pour de 2 h d'appel sur mon mobile

Effectivement, il y a un problème. 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

En tout les cas merci pour vos réponses, j'espère qu'ils font le necessaire, mon espace client n'est toujours pas à jour, il devait l'être sous 48 H, ça fait 2 fois que l'on me dit ça

On verra bien

Bonne journée