le 27-08-2021 20:51
Bonjour
Depuis le mois de Mai mes factures ne correspondent plus à mes contrats, avec le tchat, je n'arrive pas à me faire mettre à jour mes prélèvements
J'ai depuis un trop payé que je n'arrive pas à me faire rembourser sur mes prochaines factures apparait toujours des prélèvements obsolètes
ça commence à faire, en plus j'ai eu 4 correspondants en tchat et aucun n'a réglé mon problème
J' en ai marre de perdre mon temps a ça, j'imagine que si chacun faisait son boulot convenablement ça serait déjà réglé
Merci pour vos commentaires
le 28-08-2021 07:54
Bonjour @getheron
Votre ancienne offre a été scindée.
Vous avez donc deux contrats, deux factures et deux prélèvements. L'un pour le fixe (se connecter à l'espace client avec l'adresse mail) et l'autre pour le mobile (se connecter à l'espace client avec le numéro de téléphone).
En principe, le total de ces deux contrats doit correspondre à votre ancien contrat
le 28-08-2021 18:44
Bonjour
Merci pour votre réponse, mais le problème c' est que rien n'a été fait correctement, et ce mois ci encore ils me prélèvent 29.99 € + 19.99 € ce qui ne correspond pas du tout à mais 2 contrats
le 28-08-2021 20:27
Et quel était donc le montant de votre forfait initial ?
Et à quoi cela correspondait exactement ?
le 28-08-2021 22:45
Mon forfait initial était de 29.99€ qui correspondait à ma live box, téléphone fixe illimité vers fixes et portables et 2 h d'appel/ mois sur mon mobile
C'est passé à 24.99 € pour la box et mon fixe et 4.99 € pour de 2 h d'appel sur mon mobile
le 29-08-2021 10:01
Effectivement, il y a un problème.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
29-08-2021 13:05 - modifié 29-08-2021 13:06
En tout les cas merci pour vos réponses, j'espère qu'ils font le necessaire, mon espace client n'est toujours pas à jour, il devait l'être sous 48 H, ça fait 2 fois que l'on me dit ça
On verra bien
Bonne journée