le 21-07-2022 15:29 - dernière modification le 21-07-2022 15:34 par Modérateur_N
Suite à une ******, via instagram , je suis dans le cas de beaucoup de clients Sosh qui n’obtiennent aucunes réponses concrètes du service client.
Comme c'est une société 100 % digital, il est impossible d’obtenir un être humain au bout de fil.
Je vais me faire débiter la somme de 249,95 € alors que j'ai signalé l*************.
Sosh se désengage de ses responsabilités, tout comme PLayStation Store.
L'humain a été doté de la parole et de l'audition, avec le 100 % digital, j'ai bien peur que les générations futures naissent sourd et muet !!
[Edit : Merci @1Clientmeconten de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 21-07-2022 16:01
Bonjour ?
L'opérateur n'est pas tenu de prendre en charge ce dont vous avez a priori été victime (et dont on ne doit pas prononcer le nom !).
Vous êtes en effet sur une offre 100% numérique mais le service client (avec un humain de l'autre côté du clavier) est tout à fait joignable : https://assistance.sosh.fr/
le 21-07-2022 17:08
Je viens de trouver la solution par moi même et pas avec l'aide du service client.
Je vous remercie pour votre non assistance.
21-07-2022 18:52 - modifié 21-07-2022 18:53
Bonjour ?
Je suis client, rien de plus et rien de moins.
Adieu !
21-07-2022 19:11 - modifié 21-07-2022 19:29
Bonjour @1Clientmeconten
Et vous ne partagez pas la solution dans cette espace ? Quel bel esprit non-communautaire !
N. B. : la solution a été donnée sur un autre message
le 21-07-2022 20:08
Au temps pour moi, effectivement vous n' êtes pas Conseillé Sosh.
C'est quand même le comble que se soit aux clients de se débrouiller tout seul !
le 21-07-2022 20:23
Bonjour,
@webconseiller ou @modérateur, pourriez-vous s'il vous plaît supprimer mon profil ?
Il n'y a rien dans le paramètres pour réaliser cela.
Cordialement,
le 21-07-2022 21:36
Pas du tout. J'ai fourni le lien vers l'assistance plus haut.