le 24-01-2020 11:18
Bonjour,
Impossible depuis plusieurs jours d'utiliser mon tél malgré la régulariusation de ma facture.
Est-ce qu'un conseiller peut débloquer ma ligne ?
Merci !
le 25-01-2020 14:20
Bonjour @jb12
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-01-2020 15:51
Bonjour @jb12
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 07-10-2020 13:45
Bonjour,
Je suis un client Sosh confronté au même problème, ainsi, si cela est possible, je souhaite vous demandez votre aide pour régler cet inconvénient.
Bien à vous
le 07-10-2020 14:30