Services limités même après régularisation

jb12
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Impossible depuis plusieurs jours d'utiliser mon tél malgré la régulariusation de ma facture.

Est-ce qu'un conseiller peut débloquer ma ligne ?

Merci !

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @jb12 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jb12 



Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

anonyme04
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis un client Sosh confronté au même problème, ainsi, si cela est possible, je souhaite vous demandez votre aide pour régler cet inconvénient.

 

Bien à vous

Bonjour @anonyme04

 

Contactez le tchat comme indiqué avant.