Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j'avais souscris un forfait sans engagement, payé mensuellement par carte bleue, que j'ai résilié.
J'ai donc reçu la dernière facture avec un trop perçu de 2€ sur mon contrat en février : SOSH me doit donc cette somme.
Quid de la situation, car à ce jour (mi avril) aucune régularisation sur mon compte via la carte bleue, aucun avoir sur mon nouveau contrat sosh [je suis repassé chez Sosh 😃 ], et pas de chèque reçu par la poste... comment récupérer cette somme (facture 5617216930)?
Cordialement
[EDIT: Merci @PLC1000 de ne pas écrire en majuscules].
Bonjour,
Comme convenu virement effectué dans le délai renseigné.
Pas de problème, pas d'inquiétude juste un peu de temps.
Merci @+
Bonjour @MaCaz77
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
je viens de vous répondre en mp.
Bonjour @MaCaz77 ,
Je constate que le virement n'est pas parti de notre côté.
Je vais lancer une demande de remboursement.
Vos coordonnées bancaires ont-elles changées entre-temps ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @MaCaz77 ,
Je vais demander le remboursement des 2 euros, merci de vérifier vos compte sous 3 semaines et revenir vers nous si vous ne le voyez pas.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !