Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Solde crediteur facture resiliation

Bonjour, j'avais souscris un forfait sans engagement, payé mensuellement par carte bleue, que j'ai résilié.

J'ai donc reçu la dernière facture avec un trop perçu de 2€ sur mon contrat en février : SOSH me doit donc cette somme.

Quid de la situation, car à ce jour (mi avril) aucune régularisation sur mon compte via la carte bleue, aucun avoir sur mon nouveau contrat sosh [je suis repassé chez Sosh 😃 ], et pas de chèque reçu par la poste... comment récupérer cette somme (facture 5617216930)?

 Cordialement

 

[EDIT: Merci @PLC1000 de ne pas écrire en majuscules].

 

28 réponses28
Bonjour InesB
Effectivement je veux bien faire le point avec vous

 

Bonjour,

 

Comme convenu virement effectué dans le délai renseigné.

Pas de problème, pas d'inquiétude juste un peu de temps.

Merci @+ 

Bonjour @MaCaz77 


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

je viens de vous répondre en mp.

 

Bonjour
Où en est m'a demande ? Vous m'avez dit que dans mon dossier il y a eu un virement en juillet. Je ne le vois pas sur mon compte !
Le virement du 11 juillet n'est jamais arrivé sur mon compte

Bonjour @MaCaz77 ,


Je constate que le virement n'est pas parti de notre côté. 


Je vais lancer une demande de remboursement. 


Vos coordonnées bancaires ont-elles changées entre-temps ?


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Les coordonnées bancaires n'ont pas changées.
Merci pour votre retour.

Bonjour @MaCaz77 ,


Je vais demander le remboursement des 2 euros, merci de vérifier vos compte sous 3 semaines et revenir vers nous si vous ne le voyez pas.


Bonne journée.


Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour

Merci je vous tiens au courant

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