le 15-03-2021 11:17
Bonjour,
je souhaite savoir s'il est normal que l'offre promotionnelle à laquelle j'ai souscrit en ouvrant un contrat chez SOSH n'apparaisse nullepart sur mon contrat ?
En effet, le contrat mentionne bien le tarif de l'offre de base ("La Boîte Sosh Fibre à 29,99 € TTC / mois (hors promotion éventuelle)"). Par contre, sur ce même contrat, aucune ligne ne signale le fait que je bénéficie d'un offre promotionnelle ramenant mon forfait mensuel à 19,99 € pendant les 12 premiers mois. Le seul "document" dont je dispose pour en attester est un mail intitulé "Confirmation de votre commande".
Est-ce normal ? Ou bien au contrairen ai-je une erreur à signaler à Sosh ? Avez-vous une info à me transmettre à ce sujet s'il vous plaît ?
Merci par avance,
Clémence
le 18-03-2021 16:33
Bonjour @ClemP1,
Les promotions ne paraissent pas forcement sur le contrat. Néanmoins, je vous confirme ce qui est indiqué dans le mail, vous bénéficierez bien de la réduction de 10€ par mois pendant 12 mois pour la fibre. Vous bénéficierez aussi d'une remise nouveau client de 5€ par mois pendant 12 mois. Votre offre sera donc à 14.99€ par mois pendant 12 mois. Cela paraitra bien sur sur votre facture.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 17-03-2021 09:11
Bonjour @ClemP1,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier le tarif de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344494
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 18-03-2021 16:33
Bonjour @ClemP1,
Les promotions ne paraissent pas forcement sur le contrat. Néanmoins, je vous confirme ce qui est indiqué dans le mail, vous bénéficierez bien de la réduction de 10€ par mois pendant 12 mois pour la fibre. Vous bénéficierez aussi d'une remise nouveau client de 5€ par mois pendant 12 mois. Votre offre sera donc à 14.99€ par mois pendant 12 mois. Cela paraitra bien sur sur votre facture.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 30-04-2021 09:33
Bonjour
Ne vous fiez pas à la réponse que vous avez eu.
Je devais bénéficier de l'offre qu'il vous a décrite et le service client refuse. Je suis contrainte de faire une lettre recommandée avec accusé réception pour obtenir l'écoute téléphonique de la souscription afin de prouver ce qui m'a été vendu...
le 30-04-2021 11:44
@Cath18 a écrit :Bonjour
Ne vous fiez pas à la réponse que vous avez eu.
Je devais bénéficier de l'offre qu'il vous a décrite et le service client refuse. Je suis contrainte de faire une lettre recommandée avec accusé réception pour obtenir l'écoute téléphonique de la souscription afin de prouver ce qui m'a été vendu...
Bonjour je suis dans le même cas que vous.
Par contre c'est eux qui vous ont dit qu'ils vous fourniraient l'écoute téléphonique si vous envoyez une lettre recommandée ?
Car selon mon assistance juridique cette écoute ne s'obstiendra qu'après réquisition judiciaire et cela prend des mois.
Merci.
le 12-07-2021 17:26
Et puis j adore la telephonie ou on ne peux joindre personne c est magnifik mais j ai souscrit a 9.99 et je paye 25.99 par moisBravo Sosh!!!
le 16-07-2021 11:08
Bonjour @Algond,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803
Bonne journée.
Yara_H
le 17-07-2021 07:38 - dernière modification le 20-07-2021 12:22 par moderateur_p2
**** **** ******** je ne comprends plus rien
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 19-07-2021 14:08
Bonjour @Algond,
Je prends connaissance de votre demande.
Après des vérifications de vos factures concernant votre offre mobile SOSH, vous avez du hors forfait pour des achats/abonnements multimédia, jeux Fuzeforge
Ces achats sont faits exclusivement depuis votre mobile.
Vous avez la possibilité de mettre en place un blocage achats/abonnements multimédia depuis votre espace client - contrats et options - gérer votre offre et vos options - maitriser vos usages - désactiver.
J'ai résilié ces achats/abonnements. Je vous invite à vous mettre en relation avec ce prestataire de service pour toutes réclamations.
J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-07-2021 11:27 - dernière modification le 20-07-2021 12:20 par moderateur_p2
Merci pour votre reponse...
Nonobstant j ai demandé un abonnement Sosh et en aucun cas ces abonnements qui ont ete valides sans mon aval.En temps que prestataire de service je vous prie de bien vouloir me faire rembourser les sommes induement percues sachant que je n ai jamais validé ces options
Cordialement,
**** ****
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[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]