le 18-02-2024 20:57
Quelqu’un sait-il pourquoi Sosh facture pour les appels et sms envoyés de suisse malgré une option Europe de 20 heures ?
le 18-02-2024 22:00
Bonjour,
Cette option concerne les communications de la France vers l'étranger. En itinérance, il n'y a malheureusement aucune option qui existe. Il n'y a que le forfait 140 Go 5G / 25,99€ (disponible sur demande au service clients) qui convienne.
le 18-02-2024 21:18
Bonjour @Kairos
8 € /mois
Açores (les), Aland (îles), Alaska, Allemagne, Andorre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canada, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île), Crète, Cyclades (les), Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hawaï, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin
le 18-02-2024 21:43
Oui mais dans la liste des destinations (2), il y a ces destinations qui sont indiquées dans le forfait:
Liste des destinations (2)
Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, USA, Vatican. Départements d'outre-mer :
Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion et certaines collectivités d'outre-mer :
Mayotte, Saint-Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon.
le 18-02-2024 22:00
Bonjour,
Cette option concerne les communications de la France vers l'étranger. En itinérance, il n'y a malheureusement aucune option qui existe. Il n'y a que le forfait 140 Go 5G / 25,99€ (disponible sur demande au service clients) qui convienne.
le 13-05-2024 09:41
Bonjour,
comment fait-on pour faire la demande auprès du service client afin d'obtenir ce forfait comprenant la Suisse ?
Je ne trouve aucune information sur le site et souhaite également un forfait pour la Suisse. Je vis à la frontière et capte plus souvent le réseau Suisse que France, ce qui est gênant.
Merci
le 13-05-2024 09:45
cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de forfait"
le 13-05-2024 18:38
Bonjour @Andrea7404,
Je prends connaissance de votre message et vais vous renseigner.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et le numéro de la ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !