le 15-11-2020 11:05
Apres une verif par curiosité, le 08/11 il me restait 17.37Go sur mon forfait 40Go (appli sosh), ce qui est totalement anormal au regard de mes consos passées (11Go/ mois avec deux SIM, verifier sur factures) et de mon usage. Le pb à manifestement demarré ce mois si. J'ai annulé la double sim le mois dernier pour une Esim pour ma montre, un lien ?
Je me suis mis à suivre tout ça avec les infos de mon tel.
Resultat que je resume :
au 08/10 reste 17.37 Go !!!!!!!!! -->raz de mon suivi sur tel
au 09/11 reste 14.79 Go
au14/11 reste 8.42 Go
au15/11 reste 6.97 Go soit une conso de 10,4 Go depuis le 08/10 alors que mon tel m'indique 922Mo (0.9Go) !!!!
(Pour se faire plaisir on peut ajouter les 2,2Mo de conso de ma montre).
Allo SOSH !! il y a un pb dans votre suivi conso !!
Vos solutions pour recuperer les Go disparu ?
(on dirait aussi que je ne suis pas le seul)
merci
le 17-12-2020 18:02
De mon côté le suivi conso est bloqué à 10Go alors que j'ai un forfait à 60Go. J'ai aussi un iPhone 12 Pro.
Et une fois les 10Go atteints, je me retrouve bridé... Forcément le service client me répond que c'est en cours d'investigation... Depuis 48h.
Travaillant dans l'informatique en déplacement, je n'ai eu d'autre choix que de prendre un second forfait chez Free Mobile, qui grâce à la esim était activé en moins de 5min. Merci Free !
En attendant, je n'attends pas vraiment de nouvelle du service client la dernière fois il m'a fallu attendre 2 semaines.
le 17-12-2020 21:58
le suivi conso est en carafe depuis quelques heures (suivi conso temporairement indisponible).
Ce matin c'était carrément des info de consommation datant du 4 décembre que j'avais.
le 17-12-2020 22:54
En ayant ras le fondement (ça devrait passer la modération) de toutes vos billevesées (ça aussi ça passera, je vous laisse regarder le dico), j'ai contacté de nouveau de 3976. Une personne bien aimable m'a renseigné et expliqué clairement la situation.
Étrangement elle n’a pas fait que répéter le même message enregistré inutile qui m'a été distillé ici depuis plus un mois par 4 web conseillés !
J'ai même compris pourquoi je me suis retrouvé avec +40Go le 7/12 et pourquoi ce foutoir, oups pardon, ce bazar ne pourra s'arrêter qu'à la date de renouvellement (les deux sont liés). Elle va même me rappeler le jour d'apres, ce renouvèlement, pour me confirmer que cela fonctionne. Et oué !! Madame Sosh va me contacter les mecs !
Bref, prudent je dis juste à suivre...
Maintenant je me pose la question suivante : mais saint saperlipopette (à la place de, bord ... de mer ... fait chi... Bien trouver non ?) ou prenez vous vos infos qui ne font pas avancer Mrs les web conseillers ?
Vous devriez contacter le 3976 pour en savoir plus, ça peut vous aider 😉
le 21-12-2020 16:44
Bonjour @Duff060,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
le 21-12-2020 18:34
Bonsoir @Zozo75,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
le 21-12-2020 18:43
Le suivi conso fonctionne de nouveau semble-t-il, mais pas en temps réel comme c'était le cas avant.
Merci
le 21-12-2020 18:47
@Zozo75,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK
le 28-12-2020 16:14
La suite des aventures d'un soshien en perdition... depuis presque deux mois.
(pour ceux que j'ai vu avec le même pb sur ce site).
Comme il fallait s'y attendre Me Sosh ne m'a pas rappelé et le pb ne c'est pas réglé (voir message plus haut). J'ai donc appelé...
j'apprends que mon dossier a été clôturé une fois de plus !! Elle constate (une fois de plus que mon pb n'est pas réglé). J'ai renouvelé mais "40Go" avec seulement 18go ... "vous avez consommé 22go en 2 jours !!". La grosse blague. Après avoir poiroté indéfiniment en attente, je fini
par apprendre qu'un technicien m'appellera le 28 entre 12h et 13h "c'est sûr que votre pb sera réglé" (je dirais "le
Pb de sosh"). Le fameux technicien qui doit m'appeler depuis plus d'un mois...
Et bien nous sommes le 28 janvier et malgré deux sms de confirmation de SOSH ... rien, nada, peau de balle pas d'appel de technicien !!!
Donc j'appelle... j'ai une nouvelle personne qui ne regarde pas mon dossier à qui je dois ENCORE UNE FOIS expliquer et qui me dit "ne cherche pas plus loin vous devez changer votre SIM ... cela vous coûtera 10€, et 5jours de delais. C'est sûr ça règlera le pb, j'ai l'expérience...".
On est ou ?? Entre les web conseillers, le chat et 3976 ... y'a t'il quelqu'un qui maîtrise son sujet chez SOSH ?
J'attends la sim avec impatience, vous avouerez qu'il faut être tenasse (ou bien très cretin 😉 ) pour persister à vouloir être un client de sosh.
Je veux aller au bout de l'expérience. Soit ça fonctionne avec la sim, alors pourquoi à t'il fallu tomber sur la "bonne personne" pour régler le pb ? (Dur dur pour les autres). Soit ça ne marche toujours pas et ça en dira long sur le soutient technique aux clients (et ce sera la fin de l'expérience pour moi, y'a des trucs sympas en 4g+...)
ha ! j'oublierais quid des 22go qu'il me manque ce mois si ? Mrs les web conseillers est ce de votre périmètre d'intervention de me faire créditer ce qui a disparu ? Pouvez vous faire ça ?
J'attends votre réponse.
le 30-12-2020 14:56
Bon bah il semble que le pb soit enfin réglé, pour autant je n'ai pas changé de SIM (pas plus de commentaires) !! J'ai investigué moi même bien sûr car toujours aucunes infos de qui que se soit.
Il reste un dernier pb qui ne peut être réglé que ici, selon le 3976.
Mrs les web conseillers, je n'ai toujours pas récupéré les 40Go de mon forfait au dernier renouvellement (j'ai fini à 18go, c'est ce qui a été reconduit. Sachant que les 22Go n'ont pas été consommé par moi comme sosh l'a déjà reconnu). J'ai demandé votre intervention lors de mon dernier message. Ou en est on ?
le 04-01-2021 18:51
Bonjour @onurb49
Navré pour mon délai de réponse.
Avez-vous déjà écrit une réclamation à ce sujet ?
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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