Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Surfacturation

Bonjour,
J'ai un problème de facture depuis mon déménagement il y a 1 mois.

Déjà 1ère chose, je ne comprends pas pourquoi on me sépare la facturation des 2 lieux alors qu'il y a eu continuité et que le contrat est le même.
Cela engendre un avoir et des montants plus importants prélevés alors qu'il suffisait de continuer le prélèvement mensuel habituel.
D'ailleurs l'avoir est indiqué comme déduit de la prochaine facture hors ce n'est pas le cas. On m'a indiqué qu'il avait déjà été recrédité hors je n'en ai aucune trace sur mon compte bancaire.
Deuxième soucis, je n'ai plus accès à mes anciennes factures depuis mon déménagement.
Troisième soucis, lors de l'installation de la fibre par votre technicien dans mon nouveau logement, il a de lui même changé ma box pour se faciliter le travail mais n'avait pas de décodeur qui correspondait. J'ai donc du en réclamer un qui a mis 3 semaines à arriver et qu'on me facture alors qu'à la base je n'ai rien demandé et on ne m'a jamais annoncé que c'était payant. J'aurais résilié sinon.
Je tente de vous contacter via l'echat, on m'indique que mon navigateur ne peut pas, j'ai tout tenté (je travaille dans l'informatique...) et ça ne fonctionne pas, à croire qu'on veut nous décourager de contacter le service client.
Sur twitter, on m'a littéralement envoyé ******.
J'attends donc un retour rapide rapide de la part des équipes sosh sinon je bloque le prélèvement du 14/03 (et les suivants) et j'irais voir ailleurs.
Merci de régler vos irrégularités (arnaques?).


Solutions approuvées

Je vous remercie pour vos informations transmises en MP.

J' étudie votre dossier et reviens vers vous pour vos apporter réponse dans l'après-midi.

En attendant, je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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12 réponses12

Bonjour @ThibautF49,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide,  je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


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Sylvie


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Le message privé a été envoyé

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Sylvie

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Bonjour Sylvie,

J’ai eu le même problème que Thibaut du message plus haut. Merci de bien vouloir me recontacter à ce sujet.

Cordialement,

Meena

Bonjour @MeenaB,


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Bonne journée

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour Karim,

 

Voici mes coordonnées :

**************

N° compte internet :************

N° ligne : *************

 

Cordialement,

Meena

 

[EDIT : merci @MeenaB de ne pas afficher de données personnelles en public, mais uniquement en privé ici]

Bonjour @MeenaB 

Pourriez-vous m'indiquer précisément votre situation afin que je puisse agir sur votre dossier ?

Je reste à votre écoute :).

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

J’ai un abonnement à 35,99€ par mois et c’est passé à 45€ en Février lors de mon déménagement alors que j’ai gardé le matériel et n’ai rien demandé en plus comme prestation.

 

Je ne comprends pas cette sur-facturation. Merci de bien vouloir me contacter sur mon mobile pour en discuter directement svp.

 

Meena

Bonjour @MeenaB,


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Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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