Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Le 17 juillet, c'était la journée mondiale des émojis 😊
Mais savez-vous d'où ils viennent ? Retrouvez notre article sur la journée mondiale des émojis dans le salon "Au café des Sosheurs", et partagez vos émojis préférés en commentaire ! 😄
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

abonnement Games4Kids à mon insu

Bonsoir,
J'ai constaté des prélèvements à un abonnement games4kids (service Orange Jeux - Abo) depuis plus d'un an.

je n'avais pas consulté et suivi mes factures depuis, je me rend compte que c'est un tort de ma part.

Or, je n'ai jamais souscrit à un tel abonnement. il est stipulé un soit disant abonnement au17/03/20.
je viens de résilier cet abonnement surmon espace Sosh.
Comment obtenir le remboursement des prélèvements antérieurs ?
Merci

Cordialement

 

3 réponses

Bonsoir @NicoP34 


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Vous trouverez les infos de :
- l'éditeur sur ce site https://a.surmafacture.fr/
- d'Orange Jeux sur https://mobiles.jeux.orange.fr/selfCare/oj_home

En cas de non-remboursement de l'éditeur ou si Orange Jeuax, contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login

 

Très bonne journée,

Bonjour @NicoP34,

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/896213

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.
 

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Le 17 juillet, c'était la journée mondiale des émojis 😊
Mais savez-vous d'où ils viennent ? Retrouvez notre article sur la journée mondiale des émojis dans le salon "Au café des Sosheurs", et partagez vos émojis préférés en commentaire ! 😄

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour