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le 21-03-2018 22:35
Bonjour,
Sur ma facture j’ai un service (intitulé: abonnement pass) qui est facturé sans que je sache comment il a pu être solliciter et à quoi il correspond.
J’ai trouvé où désactiver cette option. La description est:
Perso Mobile et Repondeur, Abonnement Pass, 3,00 EUR
Je n’ai absolument pas sollicité ce service dont j’ignore totalement l’intérêt.
Comment me faire rembourser ce service qui m’a été facturé durant 3 mois sans souscription volontaire de ma part.
Merci
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le 18-11-2021 14:06
Bonjour @Sarah1519,
Avez-vous réussi à supprimer l'abonnement ?
Si ce n'est pas le cas, je peux vous apporter mon aide. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-11-2021 14:45
J'ai malheureusement eu le même problème, malheureusement le support sosh n'a été d'aucune utilité.
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le 19-11-2021 16:48
Bonjour @JACKY331
Merci pour vos coordonnées en message privé.
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange.
Vous pouvez résilier ces abonnements multimédias depuis votre espace client, rubrique "suivi conso".
Je vous invite par ailleurs à activer l'option gratuite de blocage:
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874
Si vous contestez la facturation de cet abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné en communiquant le numéro de la transaction ou numéro de l'abonnement.
Je reste à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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19-11-2021 18:08 - modifié 19-11-2021 20:07
Oui, c'est normal c'est partout pareil...
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le 19-11-2021 18:20
Bonsoir,
Pas du tout. Les opérateurs n'y sont pour rien et vous auriez eu le même résultat ailleurs.
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le 04-12-2021 09:03
Bonjour ,
Je ne sais pas car cela apparaît encore sur ma facture de novembre. J aimerai que cela s arrête et être remboursé car cela fait 11euros par mois depuis plusieurs mois .
Merci de votre aide
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le 04-12-2021 13:19
Bonjour @Sarah1519,
Je reprends votre demande et souhaite également vous venir en aide. Pouvez vous nous communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-10-2022 11:22
Bonjour
Je suis dans le méme cas depuis 1 an ;4 euros débite sans connaitre la raison ,qu 'est ce que c 'est et comment arrêter tout ça et se faire rembourser?
Merci pour une réponse
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le 03-10-2022 11:30
Bonjour,
Avez vous consulté votre facture ?
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le 03-10-2022 11:39
oui abonnement pass sans explication
