Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

abus de facturation à partir de la Chine

J'ai pris mi-octobre une option : forfait appel téléphoniques 2H + 50 SMS pour un séjour en Chine.

Je reçois une facturation de plus de 7O € supplémentaires pour le fait d'avoir consulté ma boite vocale à partir de la Chine. Or, ceci n'était n'était stipulé nulle part dans le contrat.

Il y a donc purement et simplement ***********.

Ayant contacté Sosh en ligne, ils me concèdent royalement une remise sur mon prochain forfait, à savoir 19 € et quelques alors que j'avais demandé une rectification totale de la somme payée.

Je tiens donc à dénoncer ce mode de procédé inacceptable afin que d'autres personnes ne se fasssent pas piéger.

Si Sosh tient à garder ses client et rester perforfant, il faudrait qu'il revoit sa façon de procéder !

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]


Solutions approuvées

Ben, faut bien lire la fiche tarifaire

fiche tarifaireboite vocale.PNG

 

 

 

 

 

 

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @escroquerie

Dans la fiche du pass, il est indiqué :
Appels décomptés à la seconde en émission et en réception, après une première minute indivisible, hors coût du service des numéros spéciaux
À priori, le 888 est un numéro spécial puisque hors forfait. Il aurait fallu faire le +33 6 08 08 08 08 pour que cela soit compris dans votre pass.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci beaucoup pour cette information.

Etant donné que cela n'est pas clairement indiqué dans la fiche du pass, je pense que beaucoup d'autres clients Sosh se font piéger.

Abus de confiance ?

C'est assez grave.

Il faudrait diffuser largement cette information; Si cela m'a coûté 70€ supplémentaires en un rien de temps, cela aurait pu aller beaucoup loin...

Bien cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Ben, faut bien lire la fiche tarifaire

fiche tarifaireboite vocale.PNG

 

 

 

 

 

 

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Ce que je ne comprends tout de même pas c'est que j'avais pris une option spéciale pour la Chine de 2H de communication + 50 SMS. Or, le tableau que vous m'envoyez ne concerne apparemment pas cette option mais les appels directs de la Chine sans option.

A vous lire;

Merci

@******le numéro de la boite vocale est reconnu comme étant un numéro spécial, gratuit depuis la France, mais non couvert pas les pass

 

[EDIT : pseudonyme diffamant en attente de modification]

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

A quel endroit est-ce signifié dans le contrat ?

Merci

Le 888 est-il un numéro fixe? NON

Est-ce un numéro de mobile? NON

si vous connaissez un autre type de numéro, dites-le moi.

En bref, comme c'est noté dans la fiche tarifaire, l'appel vers la MV depuis l'étranger n'est pas couvert par les Pass.

C'est un fait.

.

 

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Merci de votre réponse mais il y a quelque chose que vous ne semblez pas voir :

 

le tableau que vous m'avez envoyé ne concerne pas l'option Pass Evasion internationale Chine 2H et 50 SMS.

 

Dans cette option prise il n'est pas question de n° non compris dans le contrat.

Je suis d'ailleurs déjà partie souvent à l'étranger avec des options Pass Evasion sans avoir eu ce problème avec le 888.

 

Si vous trouvez dans les mentions légales d'options de Sosh que l'appel vers la boîte vocale à partir de la Chine est payante, dites- le moi. 

Sinon, j'estime qu'il y a un problème urgent que Sosh doit régler vis à vis de ses clients. C'est également un fait.

 

Merci de votre réponse

Bonjour @escroquerie

Dans la fiche du pass, il est indiqué :
Appels décomptés à la seconde en émission et en réception, après une première minute indivisible, hors coût du service des numéros spéciaux
À priori, le 888 est un numéro spécial puisque hors forfait. Il aurait fallu faire le +33 6 08 08 08 08 pour que cela soit compris dans votre pass.
Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup pour cette information.

Etant donné que cela n'est pas clairement indiqué dans la fiche du pass, je pense que beaucoup d'autres clients Sosh se font piéger.

Abus de confiance ?

C'est assez grave.

Il faudrait diffuser largement cette information; Si cela m'a coûté 70€ supplémentaires en un rien de temps, cela aurait pu aller beaucoup loin...

Bien cordialement

Bonjour @escroquerie ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle soirée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés