abus facturation

ALG1351
Sosheur occasionnel

En panne début octobre un technicien est intervenu.

Le technicien est passé, j'étais absent car la ligne fonctionnait à nouveau.

Résultat Sosh me facture 69 € alors que le technicien n'est pas rentré chez moi.

Je suis ancien salarié France Télécom et je sais très bien que la panne n'est pas chez moi (le câble en souterrain arrivant dans la cave) mais à l'extérieur par manque d'entretien du réseau.

Que faire pour récupérer c'est 69 euros.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ALG1351
Sosheur occasionnel

 j'ai eu un conseiller le pb est résolu avec du temps merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @ALG1351 

 

As-tu contacté le SAV avant le RDV du technicien, afin de signaler la résolution du problème ? Prends contact avec un conseiller sur e-chat, afin d'éclaircir la situation.




ALG1351
Sosheur occasionnel

 j'ai eu un conseiller le pb est résolu avec du temps merci

Chamalow
Top Contributeur

@ALG1351 

 

Parfait. Ravi pour toi. Bonne journée 😉