le 31-01-2023 15:20
Bonjour, je souhaiterais changer ma date de prélèvement bancaire, cela fait 1 h que je cherche mais pas moyen d'avoir accès à mon contrat afin de modifier ce paramètre, comment faire svp?
le 01-02-2023 15:47
Bonjour @audric2709
Pour l'offre La Boîte Sosh, le changement de date de prélèvement s'effectue avec un conseiller comme indiqué sur cette page: https://assistance.sosh.fr/faq/facture-sosh-changer-votre-date-de-facturation_308335
Avez-vous pu faire le nécessaire depuis l'envoi de votre message hier?
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-01-2023 15:30
Bonjour @audric2709
C'est depuis votre espace client.
https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243
le 31-01-2023 17:11
Oui mais non car apparement mon contrat (box internet standard...) ne me permet pas d'acceder à cette option.
le 31-01-2023 17:18
Bonjour @audric2709
https://assistance.sosh.fr/faq/facture-sosh-changer-votre-date-de-facturation_308335
le 31-01-2023 18:14
bonjour,
"La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client"
le 31-01-2023 18:31
A mon avis, vous n'êtes pas connecté a votre Espace client avec les bons identifiants.
Relisez la FAQ.
le 31-01-2023 19:06
comment pourrais-je etre connecté à mon espace client avec de mauvais identifiant?
le 31-01-2023 19:16
II peut y avoir des redirections.
Identifiez vous a votre espace client en navigation privée.
le 31-01-2023 19:47
Meme resultat.
le 31-01-2023 20:12
Il faut contacter le chat, comme indiqué dans le lien donné plus haut !