le 29-05-2020 00:30
Bonjour
Je suis confiné en Tunisie depuis 2 mois, car l'aéroport a été fermée. En conséquence, je ne peux pas utiliser mon abonnemnet comme vous avez pu le constater. Je souhaiterai faire jouer la force majeure, qui s'applique à tous les contrats et obtenir un remboursement des deux derniers mois, l'aéroport devant réouvrir au cours du mois de juin.
Quelle est la procédure à suivre?
Merci à vous
MB
le 01-06-2020 08:14
En effet, il vaut mieux éviter...
le 02-06-2020 17:42
Bonjour @VinceTunisie,
Pour cela, je vous invite à déposer une réclamation ou bien en contactant le tchat via le lien ci-dessous en exposant l'objet de votre démarche :
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
AlexandreK